CAP Coiffure fiches/entraide/candidat libre

bienvenue aurelie , moi je le passe en candidat libre sans ecole , avec des livre et video

bienvenue a Aurélie (on se croirai dans une secte mdr)

Viva, tu sais la Techno ca comprend les connaissances du matériel, la théorie des produits, le shampooing, hygiène et nettoyage du salon
Moi j'ai commencé par l'ordre que je t'es cité juste au dessus, c'est ca qu'ils appellent la technologie de la coiffure

bravo encore micro pour ta coupe s est super rien à dire ton fondu de nuque est bien prononcé comme il faut bravo ton stage va bien t apprendre bisous et n hesite pas de continuer a partager avec nous les photos de tes coupes;)

Merci Microbeaurel pour tes fiches je regarderais ça quand j'aurais un moment. Félicitation pour ta coupe!
Bienvenue aurélie moi aussi je le passe en candidat libre pour 2013, par contre moi sans organisme.

Coucou les filles!!!

Alors ça révise à pleins, lol!!! Moi trop dèg mes cours ne sont tjs pas arriver donc du coup je me mate le dvd de gbvégas, mais je ne peut toujours pas commencer à couper...pff c'est long...
J'attend le matos, lol!!!

et oui c est long quand ont attend moi j attend celui sur la coloration, mes brosse et un seche cheveux pour commencer les brushing

et oui c est long quand ont attend moi j attend celui sur la coloration, mes brosse et un seche cheveux pour commencer les brushing

Ben oui c'est long, même si les jours passent vite, lol...
J'éspère bien les recevoirs lundi quand même.
Et toi tu le passe avec quel organisme ton cap???

sabcap t inquiete pas tu va bientot recevoir ton matoset j ai hate de voir les photos de tes coupes

je n ai pas dorgenisme je le passe toute seule avec bouquin et aide de ce forum, mais mm toute seule sa coute chers

Coucou les filles ,

je suis arrivée sur le fofo y a quelques minutes ,mais je le parcours depuis quelques jours,parce que je suis en pleine inscription pour le CAP Coiffure avec Educatel,je vois que vous êtes toutes ou presque en passe de passer les examens .... j'arrive un peu tard mais est ce que je peu me joindre à vous ???

salut tout le monde

SABCAP, je comprends ton désarroi !! lol quand on a envie de commencer on est tout pressée de couper et de commencer a étudier !!!

bienvenue a genn tescheveux !! tu n'arrives pas trop tard, on est plusieurs a vouloir passer le CAP pour 2013,

mounda, blanche et les autres, j'espère que vous allez bien
aujourd'hui j'ai fais une première coloration d'oxydation sur ma tete malléable, je les teinte en noir, ca lui va bien, j'ai pas fais de photo, je vais d'abord lui arranger la coupe !!!

et j'ai coupé mon chéri, je poste les photos sur le post de mounda

Coucou les filles ,

je suis arrivée sur le fofo y a quelques minutes ,mais je le parcours depuis quelques jours,parce que je suis en pleine inscription pour le CAP Coiffure avec Educatel,je vois que vous êtes toutes ou presque en passe de passer les examens .... j'arrive un peu tard mais est ce que je peu me joindre à vous ???
bienvenue et avec plaisir de te rejoindre a nous il ne se fait pas tard car les filles ici le passe en 2013 sauf moi je passe en 2012 avec d autre fille du fofo

alors n hesite pas de poser des questions

ah super micro pour tes coupes et colo j ai hate de voir les tof lol sinon je vais bien je vais essayer de fair le devoir 7 de gbvegas

PETITE ASTUCE
Si vous faites un stage, demandez une attestation de stage a votre employeur (meme si le stage est non rémunéré),
vous allez avec cette attestion au magasin professionnel de coiffure et vous bénéficiez des pris pro ...c 'est vraiment intéressant, pas de frais de port, pas d'attente, et en plus vous etes conseillée par les vendeuses

Retour