Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut,marjcad j'aimerai savoir qu'est ce tu entend dans"le temp de la couleur ou la mise en plis ne prendra pas de temps" merci pour ta réponse
merci marjcad voilà j'ai une autre question qui me vient à l'esprit pour ma mise en plis que je dois faire à l'exam: alors est ce que je prend et je met que de bigoudis de meme taille?
Ensuite ,je sais que pour l'épreuve coupe homme je peux prendre ma tondeuse mais sans sabot,mais est ce que je peux prendre a la place ma tondeuse de finition,car étant plus petite elle est plus pratique surtout pour les tour d'oreille,ou pensez vous qu'il est préférable de le faire au ciseau?
merci et bon weeke end
salut,beyoncé,donc voila pour ta question normalement tu as du recevoir un courrier il y a environ 1 ou2 mois ou dessus il est noté l'épreuve,moi je dépend de l'accadémie de lille est je suis tombé sur la couleur.
Maintenant pour ta mise en plis ou brush, moi c'est rapelé sur ma convocation à coté de mon epreuve cfc pratique mais normalement la couleur et le brush.ou mis en plis se font sur le meme modèle.