Cap en 1 an dans école : vos aides financières ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenifer16
  • Date de début Date de début
J

jenifer16

Guest
Coucou

j'aimerais passer le cap esthetique en 1 an car j'ai un bac mais dans une école....

Avez vous eu des aides pour le financement, si oui quels organismes ?

merci

Moi oci je me suis inscrite ds une ecole d esthetique pr un an de cap mais je nai recu aucune aide pourtant g apler le conseil regional et general mai il ne veulent pas financiet cette formation...

jai ete chez ma conseilliere elle a pas trop voulu jai quand meme insister puis elle a fais la demande je lai forcer ensuite jai du faire une etude de marche sa nn plus elle me la pas dis !!! mais dieu merci sa a ete accepter du premier coup lol

que cest ce que je voulais faire apres tt depend des sifuation a savoir ke la region accepte 3 dossier par an et par filiere

Auuuu mais tu sais pas comment jsuis deeeeeg moi jalai.lacherr laffaire et ma mere aleer tou me payer mais si jpeu avoir des aides faut que jen.profite nn?

Ah ok, je vais tenter pole emploi aussi...sinon tanpis pas de cap car personne peut me la payer

Bonsoir les filles
J'aimerais également me lancer dans l'esthétique j'ai était en coiffure j'ai tout laisser tomber. La je suis embauché en tant que femme de ménage, mais c'est en attendant donc je veux partir en esthétique mais ne c'est pas comment mis prendre

cynthiadec a dit:
Bonsoir les filles
J'aimerais également me lancer dans l'esthétique j'ai était en coiffure j'ai tout laisser tomber. La je suis embauché en tant que femme de ménage, mais c'est en attendant donc je veux partir en esthétique mais ne c'est pas comment mis prendre

tu peut demander le fongecif

Retour