sandra71
CAP Esthétique 2016 avec Luce38
J'ai vu que du coup tu as changé d'avis sur Educatel. De toute façon tu trouveras énormément d'avis négatifs sur ses organismes de formations à distance.Salut à toutes!
J'ai 21 ans, aprés avoir fais mes études dans la gestion administrative et financiére je me tourne vers le cap esthétique afin de pouvoir exercer à mon compte. Je suis nouvelle sur le forum, je me suis inscrite à Educatel pour passer le Cap esthétique option prothésiste ongulaire en 1 an.
Avis à celles qui suivent la même formation par Educatel, que moi : cap esthétique option prothésiste ongulaire ou cap esthétique en 1an, je suis preneuse pour des conseils, expérience et autres et d'accord pour que l'on partage et qu'on s'aide pour les devoirs ou cours mal compris et se soutenir c'est important.
Ne te pose pas trop de questions, si tu es motivée et assidue tout se passera très bien.
J'avais aussi contacté Educatel, Karis ... je n'ai jamais été harcelée. Tout dépend du conseiller.
J'ai fait deux formations de PO en centre, catastrophe. Finalement vaut mieux apprendre à distance avec des vidéos. Que tu sois en centre ou à distance il te faut pratiquer, il n'y a pas de mystère !
Il faut bien se dire que les organismes par correspondance ne vont pas nous appeler pour nous dire "as-tu rendu ton devoir ?".... Tu es maître de toi-même et si tu en veux tout est possible.