cap en candidat libre 2015

Salut à toutes!
J'ai 21 ans, aprés avoir fais mes études dans la gestion administrative et financiére je me tourne vers le cap esthétique afin de pouvoir exercer à mon compte. Je suis nouvelle sur le forum, je me suis inscrite à Educatel pour passer le Cap esthétique option prothésiste ongulaire en 1 an.
Avis à celles qui suivent la même formation par Educatel, que moi : cap esthétique option prothésiste ongulaire ou cap esthétique en 1an, je suis preneuse pour des conseils, expérience et autres et d'accord pour que l'on partage et qu'on s'aide pour les devoirs ou cours mal compris et se soutenir c'est important ;).
J'ai vu que du coup tu as changé d'avis sur Educatel. De toute façon tu trouveras énormément d'avis négatifs sur ses organismes de formations à distance.
Ne te pose pas trop de questions, si tu es motivée et assidue tout se passera très bien.
J'avais aussi contacté Educatel, Karis ... je n'ai jamais été harcelée. Tout dépend du conseiller.
J'ai fait deux formations de PO en centre, catastrophe. Finalement vaut mieux apprendre à distance avec des vidéos. Que tu sois en centre ou à distance il te faut pratiquer, il n'y a pas de mystère !
Il faut bien se dire que les organismes par correspondance ne vont pas nous appeler pour nous dire "as-tu rendu ton devoir ?".... Tu es maître de toi-même et si tu en veux tout est possible.
 
koukou,
moi 23 ans maman d'une petite fille de un ans et demi je vais passer mon cap en candidat libre en 2015, je le fais pour l'instant sans organisme a distance, car apparemment les stages ne sont pas obligatoires.
ce que j'ai le plus peur c'est de ne trouver personne qui accepte de me servir de modèle pendant l’examen.
bon courage a toute =)
je suis le post
 
Bonjour,
Pour celles qui passent le cap en juin 2015, avez vous déjà commencé vos cours?
Moi oui et je ne regrette pas de m'y être prise si tôt!!
Bonne journée.
 
koukou, oui déjà commençais la biologie premier chapitre, j'en suis loin encore, mais oui vaux mieux s'y prendre à l'avance pour être sur d'être prêt
bonne journée =)
 
koukou,
moi 23 ans maman d'une petite fille de un ans et demi je vais passer mon cap en candidat libre en 2015, je le fais pour l'instant sans organisme a distance, car apparemment les stages ne sont pas obligatoires.
ce que j'ai le plus peur c'est de ne trouver personne qui accepte de me servir de modèle pendant l’examen.
bon courage a toute =)
je suis le post
Moi aussi c'est le problème du modèle, on verra bien après ...
 
Bonjour,
Pour celles qui passent le cap en juin 2015, avez vous déjà commencé vos cours?
Moi oui et je ne regrette pas de m'y être prise si tôt!!
Bonne journée.
Oui déjà commencé : biologie générale ( le corps humain avec les cellules, les tissus, les systèmes...)
Beaucoup de chose à retenir, mais vraiment interesssant
 
Moi aussi c'est le problème du modèle, on verra bien après ...
c'est sur, c'est galère de trouver quelqu'un, mais bon il manque quand même un an donc d'ici la j’espère trouver quelqu'un. tu est de quel académie?
moi aussi biologie général, j'en suis au système
 
Bonjour, je propose des fiches sous format pdf à petit prix comprenant: des résumés cours (Maquillage, biologie, la technologie des appareils et instruments, la cosmétologie, le milieu professionnel, la physique et chimie, les Mathématiques, l' épilation, les soins du visage et modelage, manucure et pédicure et les parfums), guide complet pour l'oral vente, guide pour le dossier de vente + un dossier d'exemple. Des intéressés?
 

Pièces jointes

  • upload_2014-5-27_15-13-58.png
    upload_2014-5-27_15-13-58.png
    424.9 KB · Affichages: 234
bjr, cela fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le fofo. Je vois qu'il y en a d'autres qui compte se présenter à l'examen en juin 2015. Je trouve ça génial.

Me concernant j'ai déjà commencé depuis pas mal de temps. Je n'ai pas pu me présenter en 2014 car j'ai eu des soucis de santé donc l'année 2015 sera la bonne je l'espère.
 
Bonjour pour qui ça intéresse j'ai mes livres de pse déjà corige et mon bio ge et appliqué ou tout l'essentiel à retenir est sur ligne c'est des cours de mon ecole efce donc on va à l'essentiel prix très abordable
 
Bonjour les files, je suis nouvelle ici donc je me présente. Je m'appelle Alicia j'ai 20 ans et j'habite Nice. Je viens de m'inscrire au CAP Esthétique avec le Centre Européen de formation.
Si vous voulez qu'on s'entraide ca serait génial :)
 
Retour
Haut