cap en candidat libre 2015

Bonjour,

J'ai 41 ans et je souhaite passer le CAP en juin 2015 en candidat libre. J'ai acheté des cours et des bouquins. Apparemment dans mon académie on ne demande pas de stage en candidat libre, mais évidemment je compte en faire car je ne vois pas comment apprendre sinon. Donc je pense faire un stage chez une esthéticienne traditionnelle, chez une styliste ongulaire, et dans un centre UV. J'espère que tout cela sera possible, sachant que je travaille 5 jours par semaine et que je compte faire ça le samedi et durant mes congés. J'espère pouvoir échanger avec vous. Merci pour votre accueil.

Bienvenue :D

Bienvenue !! Tu t'es inscrite quand ?? Tu as deja commencer les cours ?

Bonsoir les filles,
@Cassi3 moi j'ai commencé depuis trois semaines.
En cosméto j'ai fini le T1 et j'ai commencé les devoirs ;
En techno j'ai fini le T1 et je viens de terminer les devoirs ;
En PSE je suis à la fiche n°4 ;
En bio je viens juste de commencer la fiche 5 et il doit me rester une fiche pour terminer le T1.
Normalement je retourne mes premiers devoirs d'ici une semaine.[/QUOTE]

Tu as super bien avancé : moi ça ne fait que quelque jour, j'ai fais la fiche 1 en bio j'en suis à la 2
en cosméto j'en suis aux médicaments ^^. je ne sais pas si j'avance bien on verra avec @Luce38 ^^

Merci. Pour ma part, j'ai les cours que depuis hier donc j'ai juste commencé à les lire et à débuter une organisation.

Euh non je connais pas. J'ai acheté les cours Karis sur le bon coin et la personne m'a gentillement offert en plus 2 livres.

samnico a dit:
Bonjour,

J'ai 41 ans et je souhaite passer le CAP en juin 2015 en candidat libre. J'ai acheté des cours et des bouquins. Apparemment dans mon académie on ne demande pas de stage en candidat libre, mais évidemment je compte en faire car je ne vois pas comment apprendre sinon. Donc je pense faire un stage chez une esthéticienne traditionnelle, chez une styliste ongulaire, et dans un centre UV. J'espère que tout cela sera possible, sachant que je travaille 5 jours par semaine et que je compte faire ça le samedi et durant mes congés. J'espère pouvoir échanger avec vous. Merci pour votre accueil.

Bienvenue parmi nous. De quelle région es tu?

merci pour votre accueil. mes livrets datent de 2010 et livre precis decosmetique de 2008. est ce qu'il faut que je fasse des mise a jour svp. merci
Bonjour,
Il vaut mieux de te baser sur une édition plus récente car les anciennes éditions traitaient de l'ancien programme. Justement celui-ci a changé depuis la mise en place du nouveau CAP en 2008 avec première session en 2010.
Bonne fin d'après midi à toutes.

Ah merci je voulais justement savoir s'il y avait un nouveau programme. donc tout ce qui est postérieur à 2008 est bon ?
Merci pour ta réponse

Retour