cap en candidat libre 2015

Loulueva : il parait qu'a espace-concours les cours sont incomplets et tu galères pour apprendre
Il vaut mieux une valeurs sûre pourrait étudier, mais c'est mon avis
Question de prix c'est plutôt cher les études d'esthéticienne mais je me lance pour ce cap

alors apres reflexion je trouve la formation tres onéreuse 2500euros alors j'envisage finalement de faire ma formation avec le cned qu'en pensez-vous donner moi si vous connaissais vos appréciations ou vos deceptions merci les filles

Le rouge le bleu et le jaune sont des couleurs primaire
Vert, orange violet sont les couleurs secondaires (mélangées entre elles)
Après il y a les autres couleurs mais j'ai oublie
Le CNED je connais pas, 2500€ pour la formation en fait c'est le prix je pense
Dans une école c'est 5000€ soit le double! Je me suis renseignée chez Maestris c'est 8000€
Ultra chère cette ecole

Tu m' appris quelque chose ange;) en maquillage c'est des degrades de couleurs
C'est difficile de savoir si on parle bien de la même chose mais un dégrader c'est encore différent de "éclaircir ou ternir" une couleur.
Pour moi un dégrader c'est ajouter un petit peu de primaire à une couleur pour créer une autre couleur proche de celle de départ. Par exemple on dégrade du rouge avec du jaune pour obtenir un dégradé allant du rouge au orange (ce sont les couleurs tertiaire et il en existe une infinité)
2197652750_7a589cbab1_o-thumb.png

Faudrait peut être ouvrir une nouvelle discutions ? lol

moi je vous deconseille espace concours les cours ne sont pas complets le materiel esthetique c est du bas de gamme je mettais inscrite et j ai laisse tombe j ai pris le referentiel et j ai achete des livres et je garde mon argent pour faire de la pratique en ecole car les stages ils vont pas vous préparez au cap esthetique c est bien pour regarder , si possible pratiquer mais c est tout vous apprenenez pas les protocoles conseil pour celles qui n ont pas d argent je vous conseille LUCE 38 envoyez lui un mp il est professeur d esthetique super prof

Coucou les filles!! Alors pour nous que feron le cap esthetique candidat libre en 2015 il faut trouves une formation UV! Moi je suis deja a la recherche, par contre je trouves rien...la chambre de metiers ne font pas,cest dommage!
Est que vous aves trouves qq chouse? Quelle departemment? Je passe mon examen dans le 06 alpes maritimes.
Je peur de ne pas trouves!!aidez moi svp!! :)

Coucou les filles!! Alors pour nous que feron le cap esthetique candidat libre en 2015 il faut trouves une formation UV! Moi je suis deja a la recherche, par contre je trouves rien...la chambre de metiers ne font pas,cest dommage!
Est que vous aves trouves qq chouse? Quelle departemment? Je passe mon examen dans le 06 alpes maritimes.
Je peur de ne pas trouves!!aidez moi svp!! :)

@main.coeur pour la formation UV il faut que tu contactes les écoles d'esthétique elles proposent en général plusieurs session.
Moi je vais la passer en principe en février.

bonjour je suis nouvelles pour le cap esthetique 2015 je voudrais savoir si des filles passe le cap esthetique sans organisme merci pour vos reponses

Coucou :) moi je passe le cap esthétique avec @Luce38 ! Je le conseil à toute ! Déjà ce n'est pas cher ! les cours sont très précis, un prof toujours présent, qui avance avec vous selon votre emplois du temps ! Moi je fais mon BP coiffure en alternance en même temps et j'avoue que je n'ai pas trop le temps , alors @Luce38 j'ai un emplois du temps précis où je ne me sens pas débordé et c'est très important !

Bonjour tout le monde !
Merci @Cassi3 pour ce témoignage.
En tout cas pour ma part, je suis très content que tout se passe très bien au niveau de ta formation et préparation. Je mets tout en oeuvre pour que chacune d'entre vous ait un parcourt parfait.
Bonne journée et bonne réussite à toutes !

Bonjour les filles j'aimerai savoir si qq le passe sans centre de formation et sans ecole?? Si oui comment peut on faire pour se procurer des conventions de stage?? (en sachant qu'a mon avis avec pole emploi c mort car pas demandeur d'emploi...)

Coucou :) moi je passe le cap esthétique avec @Luce38 ! Je le conseil à toute ! Déjà ce n'est pas cher ! les cours sont très précis, un prof toujours présent, qui avance avec vous selon votre emplois du temps ! Moi je fais mon BP coiffure en alternance en même temps et j'avoue que je n'ai pas trop le temps , alors @Luce38 j'ai un emplois du temps précis où je ne me sens pas débordé et c'est très important !

Courage @Cassi3 c'est un avantage d'avoir les deux cursus coiffure et esthétique.

Retour