Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
n'est-ce pas plutot Couleurs Tertiaires?Jai jamais entendu parler de couleurs ternaires
Les couleurs chaudes :jaune orange rouge
Les couleurs froides : bleu gris marron
qu'est ce qu'ils disent sur le net ?
Alors que les couleurs secondaires sont créées par un mélange de 2 couleurs primaires, les couleurs tertiaires sont crées par un mélange de : 1 couleur primaire + 1 couleur secondaire .n'est-ce pas plutot Couleurs Tertiaires?
Alors que les couleurs secondaires sont créées par un mélange de 2 couleurs primaires, les couleurs tertiaires sont crées par un mélange de : 1 couleur primaire + 1 couleur secondaire .
C'est difficile de savoir si on parle bien de la même chose mais un dégrader c'est encore différent de "éclaircir ou ternir" une couleur.Tu m' appris quelque chose angeen maquillage c'est des degrades de couleurs
Coucou les filles!! Alors pour nous que feron le cap esthetique candidat libre en 2015 il faut trouves une formation UV! Moi je suis deja a la recherche, par contre je trouves rien...la chambre de metiers ne font pas,cest dommage!
Est que vous aves trouves qq chouse? Quelle departemment? Je passe mon examen dans le 06 alpes maritimes.
Je peur de ne pas trouves!!aidez moi svp!!![]()
Coucoumoi je passe le cap esthétique avec @Luce38 ! Je le conseil à toute ! Déjà ce n'est pas cher ! les cours sont très précis, un prof toujours présent, qui avance avec vous selon votre emplois du temps ! Moi je fais mon BP coiffure en alternance en même temps et j'avoue que je n'ai pas trop le temps , alors @Luce38 j'ai un emplois du temps précis où je ne me sens pas débordé et c'est très important !