Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En fait moi je suis mes cours par correspondance avec Educ***, c'est pourquoi je proposais à des filles des partager mes bouquins si besoin... Moi j'ai eu de la chance je me suis faite financer ma formation par mon ancien employeur via le DIF. Parce que c'est clair qu'autrement j'aurais pas pu... Donc s'il y a des filles dans la région lyonnaise hésitez pas les filles !!! Bon courage pour vos révisions!!@SoFresh Moui bonjour je suis comme toi je le passe sans organisme car peu de moyens pour payer 2000 a 3000 euros ,mais je veux bien des conseils sur les livres a acheter j aimerai bien avoir des conseils merci
Tout à fait d'accord, c'est ce que je fais je me fais un planning sur la semaine avec les cours à travailler... Le plus dure c'est de si tenir!!!@misstiti0025 tu peux commencer par te faire un emploie du temps de travail en commençant par les plus grosses matières comme la cosméto et le bio.
bravo vanessa bonne réussite moi je prérare le cap d'esthétique pour 2015 en candidat libreBonjour,
Je m'appelle Vanessa, j'ai 34 ans et j'habite vers Martigues (13).
Je suis PO depuis 2009 et j'ai envie d'apprendre des nouvelles choses et me diversifier.
Je me suis inscrite à l'école Rose Carmin pour passer le BTS Esthétique Cosmétique à distance en 2016. Et je vais m'inscrire en candidat libre pour le CAP en 2015. (au cas où je loupe le BTS...).
Voilà, je suis motivée mais j'espère trouver le temps pour réviser. Je reçois mes premiers cours le 6 Novembre. il me reste à trouver des stages aussi.
Je souhaite à nous toutes, de la motivation, de l'organisation, et la réussite. A bientôt!![]()