Cap esthétique 2008, sujet unique

Re : Dates examen cap esthétique 2008

Nanou973 tu la passe où ta pratique? et quand?
car moi je la passe à la SEPR de Lyon le19 juin

je passe la pratique le 18 juin au SEPR boileau

tu me dira comment ça c'est passé! parce qu'a ce qui parait c'est sur des fauteuil et les salles sont pas du tout pratique.
merci

ok pas de probleme

je connais les salles pas pratiques, en effet c'est chiant,mais on fait avec!

t'as de la chance normalement tu as ta cabine pour toi toute seule!
j'espere qu'on va toute l'avoir

t'as de la chance normalement tu as ta cabine pour toi toute seule!
j'espere qu'on va toute l'avoir

heu.. moi je l'ai passé au 1er film j'étais avec d'autres candidates...personne n'a de cabine seule à ma connaissance...il y a 2 jurés pour 8.

ta pas une cabine mais tu as un lit, un point d'eau et une poubelle par personne en tout cas c'est ce que notre prof nous a dit...

ta pas une cabine mais tu as un lit, un point d'eau et une poubelle par personne en tout cas c'est ce que notre prof nous a dit...

ça dépend de quel fauteuil tu hérite, moi je partageais mon point d'eau avec 2 filles ( normalement c'est 2 personnes par point d'eau mais comme ils ont rajouté des fauteuils dans ma salle, 4 filles n'avaient pas de point d'eau donc on était 3 sur le même lavabo) et concernant la poubelle il n'y en a pas mais je vous conseille d'amener un sac poubelle pour le mettre sous le lavabo ( c'est dans un meuble) et vider sa poubelle de table avant chaque passage des juré.

et un maquillage avec des pastels ou crayons de couleur peut t'être demander sur cette fiche

Bon appriori personne de basse normandie , tanpis pour moi .
Par contre les résultats s'est quand??

le 3 juillet je crois mais je suis pas sur.
Sur la convocation il doit y avoir marqué.

Aamandla, si je peux me permettre pourquoi bof?

en faite tout était sur le maquillage, donc j'etais super contente car je m'en sort bien en maquillage.

donc l'ecrit c'etait une fiche de maquillage à remplir avec un visage à maquiller au crayon, j'ai eu a peine le temps de remplir toute la fiche et mon visage il ressemblai pas à grand chose car pas assez de temps, les 20 minutes son passer trop vite.

l'oral s'est bien passer, c'etait sur une dame qui cherchait à mettre ces cils en valeur et qui avait acheter 15 jours auparavant un mascara lancome qui était nul donc je lui est conseiller le mascara cils extention de l'oreal(base blanche+mascara) et ça c'est bien passer, j'ai repondu a toutes ces objection et j'ai conclu la vente, donc voila

dites on aura toute du maquillage alors à la vente vu que maintenant les sujets sont nationaux?

non les sujet ne sont pas nationaux puisque tous le monde ne passe pas les epreuves a la même date, sinon se serai trop facile, j'ai une amie qui est tompée sur du soin, les sujet son nationaux pour les matières générals c'est tout.

d'accord merci beaucoup !
moi je passe que la bio, le dessin et la VSP parce que je suis en candidat libre

Retour