Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
TU AS FAIT UNE VENTE ADDITIONNELLE ,?en faite tout était sur le maquillage, donc j'etais super contente car je m'en sort bien en maquillage.
donc l'ecrit c'etait une fiche de maquillage à remplir avec un visage à maquiller au crayon, j'ai eu a peine le temps de remplir toute la fiche et mon visage il ressemblai pas à grand chose car pas assez de temps, les 20 minutes son passer trop vite.
l'oral s'est bien passer, c'etait sur une dame qui cherchait à mettre ces cils en valeur et qui avait acheter 15 jours auparavant un mascara lancome qui était nul donc je lui est conseiller le mascara cils extention de l'oreal(base blanche+mascara) et ça c'est bien passer, j'ai repondu a toutes ces objection et j'ai conclu la vente, donc voila
Coucou, j'ai quelques petites questions les filles...
Quand on arrive dans la salle, on installe comment son modèle? On doit lui mettre une grande serviette sur elle? Est-ce-qu'elle met son bandeau+paréo dans la salle avant de commencé ou avant?Et pendant le vapo, est-ce-qu'on doit lui mettre 2 petites serviettes un peu en dessous du décolleté pour éviter que sa dégouline?
Euh, vous parlez de trempage de pied, mais dans ma liste de matériel, j'ai pas de bassine de la sorte !!
Et pour soit même, je sais qu'il faut avoir les mains manucurées, mais vernis ou pas?
S'ils nous demande de faire un motif, peut on les faire simplement au khol ou obligation d'utiliser de l'aquarelle?
Que de questions inutiles, mais qui me tracassent ! lol
TU AS FAIT UNE VENTE ADDITIONNELLE ,?
par exemple pour mettre ses cils en valeur proposer une permanante des cils, qui allonge le regard avec 1 semaine apres la teinture des cils pour l'effet profondeur du regard, regard velouté.
elle ta dit quoi comme objections ?
sinon tu sais ne t'avoue pas perdante avant les resulats il y a des jures qui sont traitent ...on n'est jamais sur de rien
au fait les filles vous vous habillez comment pour la vente ?![]()
=================================================non je n'est pas fais de vente additionnel car pas obligatoire et j'ai pas voulu trop me dispercé et rester concentrée sur mon produit. Comme objection elle m'a dis: c'est pas trop dur a appliquer, on ne vois plus la base blanche une fois qu'on a mis le mascara.
des petite chose comme ça.
Tu t'habille en tailleur, pantalon noir obligatoire et petite chemise.
il faut qu'elle soit deja en pareo comme toi en tenue dans la salle ils vous diront où vous changer. apres c'est a toi de tout faire l'installer sur le lit lui mettre une serviette sur le decolleter et sur le jambes jusqu'aux pieds apres tu lui met la charlotte et le bandeau. J'ai appris a mettre un drap apres une grande serviette puis une petite au niveau de la tete sur le lit et la petite tu lui couvre les cheveux avec pendan le vapo et tu la retire une fois terminé.Coucou, j'ai quelques petites questions les filles...
Quand on arrive dans la salle, on installe comment son modèle? On doit lui mettre une grande serviette sur elle? Est-ce-qu'elle met son bandeau+paréo dans la salle avant de commencé ou avant?Et pendant le vapo, est-ce-qu'on doit lui mettre 2 petites serviettes un peu en dessous du décolleté pour éviter que sa dégouline?
Euh, vous parlez de trempage de pied, mais dans ma liste de matériel, j'ai pas de bassine de la sorte !!
Et pour soit même, je sais qu'il faut avoir les mains manucurées, mais vernis ou pas?
S'ils nous demande de faire un motif, peut on les faire simplement au khol ou obligation d'utiliser de l'aquarelle?
Que de questions inutiles, mais qui me tracassent ! lol
il faut qu'elle soit deja en pareo comme toi en tenue dans la salle ils vous diront où vous changer. apres c'est a toi de tout faire l'installer sur le lit lui mettre une serviette sur le decolleter et sur le jambes jusqu'aux pieds apres tu lui met la charlotte et le bandeau. J'ai appris a mettre un drap apres une grande serviette puis une petite au niveau de la tete sur le lit et la petite tu lui couvre les cheveux avec pendan le vapo et tu la retire une fois terminé.
pour les pieds il faut une bassine assez grande pour qu'un pied entier rentre dedans. voila j'espere t'avoir bien repondu