Cap esthétique 2008, sujet unique

Re : Dates examen cap esthétique 2008

a qui le dis tu !
je suis convoquée au SEPR à 8h mais vu mon nom de famille je vais pas passer avant midi lol

pour ce qui est tenue moi ca sera : tailleur pantalon noir, chemisier blanc, cheveux attachés en queue de cheval, et SURTOUT PAS de cheveux dans les yeux ! maquillage léger mais présent ! et escarpins a petit talons
moi aussi je suis convoquée a la SEPR a 8h!!!!
pour moi la coiffure sera pas compliquée j'ai les cheveux super court!
sinon pantalon noir, chemise blanche, veste noire et chaussure noire! je fais dans le sobre

et les filles je suis retournée voir mes prof et ils m'ont reconfirmé que pour la vente c'est tenue professionnelle : blouse, pantalon blanc, chasussures blanches ;
ils sont jury d'examen de vente et m'ont dit que beaucoup arrivent en tailleur mais ce n'est pas ce qu'il attente donc elles n'ont pas de point en présentation

sinon pour la personne (désolée je ne sais plus ton prénom) qui n'a pas fini ses stages : c'est éliminatoire c'est bien écrit sur la convoc qu'il faut avoir ses 6 semaines

oups :
de stage pour pouvoir se présenter au examen, mais comme ils ne controlent pas à l'entrée des salles, ils le vérifient en fait lors de l'obtention pour valider ou non le diplome
oui je sais c'est pas cool mais mes profs m'ont dit que c'est comme ca que ca se passe, mais bon tu peux toujours espérér passer entre les mailles du filet

euh les stages ne sont pas obligatoires partout...Tu le passe ou zoana???Je vois que t'es de nancy...

je le passe à nancy moi
mais la fille qui a posé cette question c'est son cas, son stage est obligatoire je pense sinon elle ne s'inquieterait pas de pas avoir fait toutes ses semaines

J'voulais encore demander, si on a un pantacourt blanc prof, et pas de pantalon blanc professionnel, ça fait quelque chose??

Wé donc tu fais partis de mon academy...Alors j'vais suivre ton conseil, tenue blanche !

tiens va voir là, c'est un exemple de soir:
http://www.crdp.ac-caen.fr/examens/07/500/33604/EP2-S1.pdf

bonjours les files je passe mon examen en candidat libre et je passe la la pratique lundi j ai une question est ce que c et possible d avoir derourelment de type de peux qu on peux tomber sur le soins du visage et les appareil qu on utilise dans chaque type de peau. sa serrai sympa de me repondre merci d avance c est urgent.

nous aussi c'est des pantacourts professionnels qu'on a du acheter,
donc oui je mets ca aussi
et un peu de make up (bien fait et leger), pas de bijoux (grosse bague, gros collier, gros bracelet), et cheveux attachés

Ok, ça va alors, vu que c'est aussi un pantacourt que j'ai et pas pantalon !!
Euhm, niveau chaussures, t'as pris quoi? J'en ai des blanche, ça fait plus "schlap" enfait, ca va tu crois?
Quand t'as les cheveux court, tu peux mettre un bandeau blanc ou bien?

nous heureusement que c'est pa tenu professionel parce que vu la tete de ma blouse!

oui tu peux mettre un bandeau ou un serre tete
moi en chaussures j'ai pris des ballerines blanches

non il faut juste des petites chaussures blanches confortables

moi aussi je suis convoquée a la SEPR a 8h!!!!
pour moi la coiffure sera pas compliquée j'ai les cheveux super court!
sinon pantalon noir, chemise blanche, veste noire et chaussure noire! je fais dans le sobre

ohhh on va se croiser :D

J'risque d'être pénalisée si j'mets ça??? (et on ne se moque pas svpppp..)

[DLMURL]http://www.protecnord.fr/upload/img2/I_147002_G.jpg[/DLMURL]

C'est un peu près de ce genre que j'ai pris;..

Retour