Cap esthétique 2008, sujet unique

Re : Cap esthétique 2008, sujet unique

ouais ben la mienne, je la soupconne de n'avoir pas assez de poils sur tout le corps. si franchement c'est le cas, je vais m'énerver ...
moi j'étais en bts 1ere année, j'arrete. et j' fais une formation supérieure en parfumerie à la rentrée prochaine. c'est une formation en alternance sur paris, j'ai déjà trouvé la marque. c'est un peu l'equivalent du MEPS de peyrefitte.
non moi c'est bon je verifie elles ont toutes les deux des poils! car 2 examen = 2 models
ok c'est bien que tu continu si ta trouvé ta voie!

nanou c'est une prof de bio en sextion esthétique qui l'a corrigé, donc les réponses sont sures d'etre justes

Sinon vous avez d'autres info sur la vente, des petits conseils?

nanou c'est une prof de bio en sextion esthétique qui l'a corrigé, donc les réponses sont sures d'etre justes

Sinon vous avez d'autres info sur la vente, des petits conseils?

personnellement, j'ai des doutes quant à certaines choses.
je préfère attendre le corrigé officiel, d'ailleurs ça serait bien qu'ils se bougent pour le faire lol

tu doutes sur quoi,
dit moi je te dirais ce que j'ai mis

tu doutes sur quoi,
dit moi je te dirais ce que j'ai mis

les roles du sébum ... j'ai copié mot pour mot mon cours, et dans le corrigé c'est pas ça ...
et certains muscles ...

le sébum a énormément de roles, ya pleins de réponses possibles pour cette question
sinon les muscles je peux pas te dire je n'ai pas répondu à tout

pour l'instant la bio, j'ai environ 15,5 /25, c deja bien :)

Moi pour le moment j'ai 18,5. en comptant parfois zéro à des questions où le corrigé dit une autre réponse que la mienne, alors que je suis quasi certaine que j'ai eu la bonne.

ouais moi j'ai dans les 16,
sachant que ya des réponses où je me suis compté faux parce que j'ai pas tout à fait écrit ca,
en plus la bio c'est ce qui était le plus chaud pour moi donc je suis satisfaite,
la prochaine qui trouve les autres corrigés, mettez les en ligne ;) merci

je fais que les chercher lol
mais on dirait qu'ils ne sont pas encore décidés à les mettre
je sais pas combien de temps après l'exam ils les mettent d'habitude, c'est la première fois que je regarde ce genre de chose.

wouaw c'est simpa ça , ça servira pour les exam blanc de l'an prochain, pour les revisions c'est le top merci beaucoup

Dites moi les filles vous savez sur combien sont les sciences appliquées?

Merci Mel mais tu ne sais pas sur combien c'est? Je crois que c'est sur 80 ou plus mais je ne sais pas exactement.

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire exactement le mode d'emploi de la haute fréquence?Quelles éléctrodes, ampoules...Bref tout dans les moindres détails lol ! J'vous remercie !

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire exactement le mode d'emploi de la haute fréquence?Quelles éléctrodes, ampoules...Bref tout dans les moindres détails lol ! J'vous remercie !

pas de haute frequence avec ampoule huileuse (incompabilité)
pas de hf sur femme enceinte

electrode saturatrice avec l'espece de ressort interne tenu pas le modele des le debut du modelage pour ne pas casser le modelage en 2 et aller prendre ta hf quand tu fais manoeuvres actives
cette electrode en indirect (maintenue par model)pour peau ridée, atone, senescente action stimulante avec pincement jacquet leroy, pianotement, battage ,eventail selon besoin de la peau.
tu peux aussi l'utiliser apres ampoule pour faire penetrer les principes actifs

electrode champignon gaz violet : action stimulante en effleurage tenue a qqs milimetres dela peau ya des etincelles action stimulante
peau grasse : asseche la peau
sinon ca fiat penetrer l'ampoule

electrode champignon orange : action calmante
la gutterale pour le cou et tonifier ovale visage etincelage direct

electrode punctiforme pour aseptiser folliculite apres modelage

dites moi si je me gourre:64-island:

Retour