Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sinon fleuria, quel était ton sujet? comment ca s'est passé?
salut les filles, jai passer la pratique ce matin et c une vrai kata. Jsui tomber sur epilation des demi jambes mais g po fai les genoux :s . Ensuite ct peau seche et fine, jprend le lucas, jmet de leau deminéralisé et po de vapeur ki sort :s . La manucure une vrai kata, ct pose vernis sur les deux mains rose, bon je posse, et un modelage d'une main. j'ai po degraisser les ongles a l'alcool, g oublier de mettre la base, et pour finir, ct un motif sur l'anulaire et je lai fai sur l'index .
L'aprem ct vente, la clientele vien acheter une corbeille de produit parfument pour une collegue qui part en retraite, je lui pose des questions tout ca, je lui fai sentir un fruité puis un fleuri, elle me di le fleuri jm bien, je lui propose le coffret avec lait pour le corps ,le parfum, une savonnette et en cadeau ds le coffret un pendantif ,je lui demande si elle voulai otre choz elle me di non, je lui demande si elle a une carte de fidelité elle me di non, je lui demande si elle en ve une ,elle me di ui, je lui fait, je demande un emballage cadeau elle me di ui, je lui est donner deux echantillon( une lotion, et une creme a decouvrir),je lui embale et la joubli de lu ifaire payer, elle me di je ne paye po ? Jai fai le paiement par cb et je lui demander si elle voulai etre parfumer, elle ma di ui, le mme ke jai vendu et je lai raccompagné a la porte. Moi de di a lanné prochaine :'(

Uui j'avais mon plateau mais comme il restai a peine 30 min, g paniquer et fai nimporte koi, pour le lucas, jai po deboucher vu ke je ne lavai jamai utiliser :s .sinon pour mon academie l'eau, les bandes, les cuvettes ,ya des bassines ossi sont donner