Cap esthétique 2008, sujet unique

Re : Cap esthétique 2008, sujet unique

lol moi ca me fait rire tout ca, comme si c'était un défilé
rien de plus professionnel que de mettre sa tenue professionnelle d'esthéticienne, c'est ce qui a de plus sombre et professionnel

sinon fleuria, quel était ton sujet? comment ca s'est passé?

merci pour le lien, en tout cas moi je m'habille en tenue professionnelle je vais pas en discotheque lol ! :thumbup:

oui une pour mettre l'eau de ton soin et une pour tes pieds

et pour les mules vous avez pris des mules speciales ou des normal??Vous avez pris combien de serviettes? moi 6

Oui pour ce qui est de la bassine pour la beauté des pieds.

Sinon pour les chaussures du modèles, j'ai pris des petites mules toute simples ! :yes:

si jamais j'ai pas mon CAP je peux le repasser en septembre ou je doit attendre l'année prochaine?

salut les filles, jai passer la pratique ce matin et c une vrai kata. Jsui tomber sur epilation des demi jambes mais g po fai les genoux :s . Ensuite ct peau seche et fine, jprend le lucas, jmet de leau deminéralisé et po de vapeur ki sort :s . La manucure une vrai kata, ct pose vernis sur les deux mains rose, bon je posse, et un modelage d'une main. j'ai po degraisser les ongles a l'alcool, g oublier de mettre la base, et pour finir, ct un motif sur l'anulaire et je lai fai sur l'index .
L'aprem ct vente, la clientele vien acheter une corbeille de produit parfument pour une collegue qui part en retraite, je lui pose des questions tout ca, je lui fai sentir un fruité puis un fleuri, elle me di le fleuri jm bien, je lui propose le coffret avec lait pour le corps ,le parfum, une savonnette et en cadeau ds le coffret un pendantif ,je lui demande si elle voulai otre choz elle me di non, je lui demande si elle a une carte de fidelité elle me di non, je lui demande si elle en ve une ,elle me di ui, je lui fait, je demande un emballage cadeau elle me di ui, je lui est donner deux echantillon( une lotion, et une creme a decouvrir),je lui embale et la joubli de lu ifaire payer, elle me di je ne paye po ? Jai fai le paiement par cb et je lui demander si elle voulai etre parfumer, elle ma di ui, le mme ke jai vendu et je lai raccompagné a la porte. Moi de di a lanné prochaine :'(

ah tu as eu le meme sujet qu'une amie à moi ce matin,
pour elle ca c'est plutot bien passé, elle a juste pas eu le temps de finir la pose de vernis

sinon fleuria, quel était ton sujet? comment ca s'est passé?

mon sujet : une femme se presente elle va faire des photos de pub pour des bijoux mains elle veut des mains sublimes.

voilà voilou

sinon des filles ont eu le droit a des sujest peu inspirants et pourris:pain:..
yen a qui ont plus de chance que d'autre à l'examen:japi:, cest incontestable

salut les filles, jai passer la pratique ce matin et c une vrai kata. Jsui tomber sur epilation des demi jambes mais g po fai les genoux :s . Ensuite ct peau seche et fine, jprend le lucas, jmet de leau deminéralisé et po de vapeur ki sort :s . La manucure une vrai kata, ct pose vernis sur les deux mains rose, bon je posse, et un modelage d'une main. j'ai po degraisser les ongles a l'alcool, g oublier de mettre la base, et pour finir, ct un motif sur l'anulaire et je lai fai sur l'index .
L'aprem ct vente, la clientele vien acheter une corbeille de produit parfument pour une collegue qui part en retraite, je lui pose des questions tout ca, je lui fai sentir un fruité puis un fleuri, elle me di le fleuri jm bien, je lui propose le coffret avec lait pour le corps ,le parfum, une savonnette et en cadeau ds le coffret un pendantif ,je lui demande si elle voulai otre choz elle me di non, je lui demande si elle a une carte de fidelité elle me di non, je lui demande si elle en ve une ,elle me di ui, je lui fait, je demande un emballage cadeau elle me di ui, je lui est donner deux echantillon( une lotion, et une creme a decouvrir),je lui embale et la joubli de lu ifaire payer, elle me di je ne paye po ? Jai fai le paiement par cb et je lui demander si elle voulai etre parfumer, elle ma di ui, le mme ke jai vendu et je lai raccompagné a la porte. Moi de di a lanné prochaine :'(

kasumi pour ne pas degraisser l'ongle et oublier la base as tu placé tes produits dans l'ordre d'utilisation ? as tu bien fait tes plateaux ? pour le lucas as tu debouché les orifices avec les mandrins avant?

il y a de l'eau demineralisée a disposition à l'examen pour les appareils ?

pour le vapo vous remplissez a mi hauteur ? pour ne pas que ca dure longtemps ? ou au niveau max ?

:rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1:

ouais en vente ya des sacrés sujets des fois
moi j'ai une amie qui a eu un parfum pour enfant et une autre un produit de la meme gamme que l'EDT homme

Uui j'avais mon plateau mais comme il restai a peine 30 min, g paniquer et fai nimporte koi, pour le lucas, jai po deboucher vu ke je ne lavai jamai utiliser :s .sinon pour mon academie l'eau, les bandes, les cuvettes ,ya des bassines ossi sont donner

Uui j'avais mon plateau mais comme il restai a peine 30 min, g paniquer et fai nimporte koi, pour le lucas, jai po deboucher vu ke je ne lavai jamai utiliser :s .sinon pour mon academie l'eau, les bandes, les cuvettes ,ya des bassines ossi sont donner

ça peut arriver que l'eau ne sorte pas si on a pas assez rempli le tube de lotion-eau

Retour