Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'a bcp de filles ici qui l'ont passé : y'en avait il ou pas !! Merci !
c'est quand même un exam national et chacun fait ce qu'il veut : quel bazarre !!!
j'ai toujours nettoyé les appareils à cire avec du solvant, pendant qu'ils étaient branchés, et à fond. je faisais ça en cours de pratique.les filles pour l'appareil a cire vous savez il faut apporter du solvant mais j'ai lu quelque part qu'il fallait que l'appareil soit debranché pour le nettoyer avec, on le debranche???
lol moi c'est pareil que toi mais je pense que ça peut etre inflammable ou un truc comme ça c'est pour ça en cours si on se brule ils s'en foutent tant que c'est propre lolj'ai toujours nettoyé les appareils à cire avec du solvant, pendant qu'ils étaient branchés, et à fond. je faisais ça en cours de pratique.
par contre, nous on nettoyait avec les draps d'examen après qu'on s'en soit servi, mais là on pourra pas le faire, si ?
lol moi c'est pareil que toi mais je pense que ça peut etre inflammable ou un truc comme ça c'est pour ça en cours si on se brule ils s'en foutent tant que c'est propre lol
oui et pis défois tu demande de nettoyer ils te dise que c bonMdr, ouais ya moyen, mais bon entre nous, à l'exam je fais ce qu'on m'a appris en cours !
sur le lit il faut qu'elle soit le plus a l'aise possiblequand on nettoie l'appareil, la modèle est toujours sur le lit, ou elle est debout à attendre ... je me doute de la réponse mais bon, on sait jamais lol
ba je c pas parce que peau terne elle peut etre grasse ou seche donc j'en ai aucune idée. etc pas une peau senescente en tout casPeau terne yeux cernés c'est bien modelage peau grasse senescente, vapeur de mercure et masque terreux?![]()
sur le lit il faut qu'elle soit le plus a l'aise possible
t'en as trouvé ? des mules jetables ?moi je les ai acheté a leclerc
non ils sont pas jetables mais carole peyrefitte m'as dit que c'était bont'en as trouvé ? des mules jetables ?
non ils sont pas jetables mais carole peyrefitte m'as dit que c'était bon