Cap esthétique 2008, sujet unique

Re : Cap esthétique 2008, sujet unique

Y'a bcp de filles ici qui l'ont passé : y'en avait il ou pas !! Merci !

Y'a bcp de filles ici qui l'ont passé : y'en avait il ou pas !! Merci !

ca sert à rien de demander ça si personne n'est dans ton académie, ou dans ton centre d'examen.
car chaque centre fait ce qu'il veut.

c'est quand même un exam national et chacun fait ce qu'il veut : quel bazarre !!!

les filles pour l'appareil a cire vous savez il faut apporter du solvant mais j'ai lu quelque part qu'il fallait que l'appareil soit debranché pour le nettoyer avec, on le debranche???

les filles pour l'appareil a cire vous savez il faut apporter du solvant mais j'ai lu quelque part qu'il fallait que l'appareil soit debranché pour le nettoyer avec, on le debranche???
j'ai toujours nettoyé les appareils à cire avec du solvant, pendant qu'ils étaient branchés, et à fond. je faisais ça en cours de pratique.

par contre, nous on nettoyait avec les draps d'examen après qu'on s'en soit servi, mais là on pourra pas le faire, si ?

j'ai toujours nettoyé les appareils à cire avec du solvant, pendant qu'ils étaient branchés, et à fond. je faisais ça en cours de pratique.

par contre, nous on nettoyait avec les draps d'examen après qu'on s'en soit servi, mais là on pourra pas le faire, si ?
lol moi c'est pareil que toi mais je pense que ça peut etre inflammable ou un truc comme ça c'est pour ça en cours si on se brule ils s'en foutent tant que c'est propre lol

lol moi c'est pareil que toi mais je pense que ça peut etre inflammable ou un truc comme ça c'est pour ça en cours si on se brule ils s'en foutent tant que c'est propre lol

Mdr, ouais ya moyen, mais bon entre nous, à l'exam je fais ce qu'on m'a appris en cours !

quand on nettoie l'appareil, la modèle est toujours sur le lit, ou elle est debout à attendre ... je me doute de la réponse mais bon, on sait jamais lol

Peau terne yeux cernés c'est bien modelage peau grasse senescente, vapeur de mercure et masque terreux? :(

sur le lit il faut qu'elle soit le plus a l'aise possible

oui ca me paraissait logique :)

je suis vraiment bouleversée par cette histoire de mule jetable !
surtout que chez le grossiste ca se vend par 100, j'peux pas aller en acheter !

Hello les filles !!! Les petits dessins sur les ongles vous faites comment pour les faire ....?? J'ai pas reçu mon fascicule là - dessus .
Et si il faut acheter la solution pour le Lucas , quel type de solution prendre , et où ?
Merci d'avance pour vos réponses .

Retour