Cap esthétique 2008, sujet unique

Re : Cap esthétique 2008, sujet unique

pourquoi tu va pas t'en servir de tes pots?? merci quand meme

j'ai la peau sèche, donc je ne ferai pas de masque terreux
et puis même le masque crème, j' en ai pour 3 ans avec un gros pot comme ça !
je voudrais pas que le produit s'abime avant que j'arrive au bout du pot, ca serait dommage

j'ai la peau sèche, donc je ne ferai pas de masque terreux
et puis même le masque crème, j' en ai pour 3 ans avec un gros pot comme ça !
je voudrais pas que le produit s'abime avant que j'arrive au bout du pot, ca serait dommage
oui c sur mais tu peux t'en servir pour tes amis ou ta famille leur faire des soins

Quelqu'un a passer ou va passer son CAP dans l'académie de Bordeaux?

il me semble qu'au début du post y'avait une fille de bordeaux qui parlait, mais je ne me rapelle plus bien.
essaye de revoir peut etre les premiers messages, tu pourrais ensuite la contacter par MP

merci pour vos réponses et ne paniqué pas pour la pratique ça passe vraiment trop vite et juste pour dire a Elodie jcroi ke c'est elle qui a demandé pour les décos j'ai une amie qui a passé sa pratique et on lui a demandé des décos sur les orteils!
voila a bientot bon courage^^

merci pour vos réponses et ne paniqué pas pour la pratique ça passe vraiment trop vite et juste pour dire a Elodie jcroi ke c'est elle qui a demandé pour les décos j'ai une amie qui a passé sa pratique et on lui a demandé des décos sur les orteils!
voila a bientot bon courage^^

Hein déco sur les orteils? C'est quoi ce bordel?
ça c'est bien passé ta pratique? T tombé sur quoi?

nous nanou c'est tout le contraire l'école nous a encouragé à passer le cap, d'ailleurs toute ma classe de bts l'a passé,
bizarre votre école, nous c'est le contraire plus on a de diplome, plus ils sont contents,
en plus avec un cap si tu arretes le bts tu peux faire un bp en alternance et c'est d'ailleurs ce que je fais, donc pour eux c'est pas de l'argent perdu

nous nanou c'est tout le contraire l'école nous a encouragé à passer le cap, d'ailleurs toute ma classe de bts l'a passé,
bizarre votre école, nous c'est le contraire plus on a de diplome, plus ils sont contents,
en plus avec un cap si tu arretes le bts tu peux faire un bp en alternance et c'est d'ailleurs ce que je fais, donc pour eux c'est pas de l'argent perdu

oh lala !!!!!!!!!!!!
mais elle est super ton école, c'est pas possible !
déjà que je détestais mon école, en lisant tes propos, je la déteste encore plus lol
je suis contente de l'avoir quittée !

lol mais tkt ca va bien se passer, tu vas l'avoir
grrrr nous c'est dans longtemps nos résultats : le 11 :'(

lol mais tkt ca va bien se passer, tu vas l'avoir
grrrr nous c'est dans longtemps nos résultats : le 11 :'(

je l'espère vraiment ... car même si je n'ai pas l'obligation d'avoir le CAP pour faire ce que je vais faire l' année prochaine, ca me ferait chier de le rater. comme tout le monde d'ailleurs, on ne passe pas un examen pour le rater lol

ah oui va falloir que tu sois patiente, déjà que moi les résultats sont le 3 et je sais pas comment je vais faire pour tenir jusque là lol !

c'est vrai que c'est long de les attendre mais bon je pense que c'est bon, j'ai bien réussi la théorie, la pratique ca c'est bien passé et la vente je peux pas trop dire mais bon allez ya pas de raison on l'aura

c'est vrai que c'est long de les attendre mais bon je pense que c'est bon, j'ai bien réussi la théorie, la pratique ca c'est bien passé et la vente je peux pas trop dire mais bon allez ya pas de raison on l'aura

bon c'est super alors si tu es confiante. moi non plus la vente je ne peux pas trop dire, c'est pas évident de juger comment se sont passés nos oraux, ça dépend de tellement de choses différentes. des fois on croit qu'on a assuré et on a une sale note, et des fois on pense que l'on a raté et on a une super note !
j'croise les doigts pour toi en tous cas!

j'ai une copine qui viens de finir alors elle a eu
femme de 50ans peau ridée et legere atonie sur l'ovale du visage
epilation maillot cire jetable sans bande
beauté des pieds avec gommage pied droit et pose de laque foncée sur les 2pieds et motifs sur gros orteils
anniversaire de mariage avec une robe bleu nuit et accessoires argent!
son sujet était long mais elle s'en est sorti

je sais pu qui a dit que l'epilation maillot n'était plus au programme mais c'est faux surtout cette année ya presque que ça!

Punaise mais c'est pas possible, ya QUE l'épilation du maillot ou quoi ?

pitié, j'espère que demain on n'aura pas ça, je l'ai faite que deux fois en cours :'(

Punaise mais c'est pas possible, ya QUE l'épilation du maillot ou quoi ?

pitié, j'espère que demain on n'aura pas ça, je l'ai faite que deux fois en cours :'(
moi ça va j'ai eu ça au cap blanc en plus mais bon les bandes resté collé meme avec plein de talc donc j'espere ne pas avoir la meme catastrophe!
allé ça va allé! je prefere avoir les aisselles moi lol!

Retour