Re : Cap esthétique 2008, sujet unique
pourquoi tu va pas t'en servir de tes pots?? merci quand memec'est clair, ca m' a gonflé moi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi tu va pas t'en servir de tes pots?? merci quand memec'est clair, ca m' a gonflé moi !
pourquoi tu va pas t'en servir de tes pots?? merci quand meme
oui c sur mais tu peux t'en servir pour tes amis ou ta famille leur faire des soinsj'ai la peau sèche, donc je ne ferai pas de masque terreux
et puis même le masque crème, j' en ai pour 3 ans avec un gros pot comme ça !
je voudrais pas que le produit s'abime avant que j'arrive au bout du pot, ca serait dommage
oui c sur mais tu peux t'en servir pour tes amis ou ta famille leur faire des soins
ah oui dans ce cas la!je déteste faire des soins !
et ma mère aussi a la peau sèche, donc je n'utiliserai que le masque crème.
Quelqu'un a passer ou va passer son CAP dans l'académie de Bordeaux?
il me semble qu'au début du post y'avait une fille de bordeaux qui parlait, mais je ne me rapelle plus bien.
essaye de revoir peut etre les premiers messages, tu pourrais ensuite la contacter par MP
merci pour vos réponses et ne paniqué pas pour la pratique ça passe vraiment trop vite et juste pour dire a Elodie jcroi ke c'est elle qui a demandé pour les décos j'ai une amie qui a passé sa pratique et on lui a demandé des décos sur les orteils!
voila a bientot bon courage^^
nous nanou c'est tout le contraire l'école nous a encouragé à passer le cap, d'ailleurs toute ma classe de bts l'a passé,
bizarre votre école, nous c'est le contraire plus on a de diplome, plus ils sont contents,
en plus avec un cap si tu arretes le bts tu peux faire un bp en alternance et c'est d'ailleurs ce que je fais, donc pour eux c'est pas de l'argent perdu
lol mais tkt ca va bien se passer, tu vas l'avoir
grrrr nous c'est dans longtemps nos résultats : le 11 :'(
c'est vrai que c'est long de les attendre mais bon je pense que c'est bon, j'ai bien réussi la théorie, la pratique ca c'est bien passé et la vente je peux pas trop dire mais bon allez ya pas de raison on l'aura
moi ça va j'ai eu ça au cap blanc en plus mais bon les bandes resté collé meme avec plein de talc donc j'espere ne pas avoir la meme catastrophe!Punaise mais c'est pas possible, ya QUE l'épilation du maillot ou quoi ?
pitié, j'espère que demain on n'aura pas ça, je l'ai faite que deux fois en cours :'(