Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
va vite en acheter!!!!!! ta pas pris le kit jetable?
beurre de karité ça doit etre l'ampoule huileuse je pense... le autre je c pas sauf coup d'eclatBonjour
Moi g un petit probleme je ne c pas koi ek kan utiliser les ampoules
Si kelkun pou v me ire pour chaque type de peau et a kel moment
Je dispose d'une ampoule azulene, beurre de karite, acides de fruits et coup eclat
merci d'avance
moi nanou je peux le dire : c'est facile le cap meme quand on est en 1ere année de BTS et je vais meme aller plus loin : c'est plus facile avec une année de bts ;
tout dépend juste de l'enseignement que tu as eu dans ton école,
nous on a fait la préparation cap (cad qu'on a tout vu) et l'enseignement bts (ca fait plus de bagage et à vrai dire j'ai pu voir la différence avec les autres)
mais tout ca c'est une question d'école
va vite en acheter!!!!!! ta pas pris le kit jetable?
en fait il veule pa trop que vous passiez un cap car apres les bts veulent arété et ne pas faire les deuxieme année donc perte de sou pour eux moi je fesai la prepa bts normalement mais j' ai arreté!tu as eu de la chance, car nous dans notre école, ils ne nous ont donné aucun conseils pour le CAP. c'est vraiment à nous de nous débrouiller. c'est pour ça que j'ai l'impression de nager complètement !
et moi j' ai fait une année de bts normale, pas de prépa avant, rien du tout.
Oui tu as raison c'est une question d'école, et apparemment, la mienne n'encourage pas trop les élèves de BTS à passer un CAP.
j'espère quand même que je l'aurai![]()
l'application d'une ampoule est obligatoireCoucou j'suis nouvelle. Vous allez bien? Moi non. J'suis en stress, j'passe ma pratique (esthétique) jeudi matin.
J'ai quelques petites questions à vous poser:
-> L'application d'une ampoule au cours du Soin Visage est elle obligatoire? Ou seulement si c'est demandé dans le sujet?
-> Comment & Quand applique t'on l'ampoule "coup d'éclat"?
-> Est que l'on peut tomber sur la déocoloration? Si oui de quoi? Quelqu'un peut il m'expliquer le processus de la déco?
-> Est qu'on peut tomber sur la pose de paraffine (main/pied)? Si oui, comment on l'applique? On le retire? Quel est le processus?
J'panique déjà...
J'attends vos réponses, Bises les filles.
super! ça va t'en a pas eu pour cher t'es allé ou?c'est bon j'ai mes spatules! le lot de 10 à 0,84€, super !
en fait il veule pa trop que vous passiez un cap car apres les bts veulent arété et ne pas faire les deuxieme année donc perte de sou pour eux moi je fesai la prepa bts normalement mais j' ai arreté!
super! ça va t'en a pas eu pour cher t'es allé ou?
ok c bien ya beaucoup de produits de beauté pas cher?shop coiffure à villeurbanne
ok c bien ya beaucoup de produits de beauté pas cher?
je vais a aire beauté
j'y suis allé ya pas longtemps y'avais plus riennon ya quasiment rien ... c'est la premiere fois que j'y allait, c'est surtout pour la coiffure
hier j'suis allée a aire beauté, j' en ai eu pour 66 euros, j' ai du acheter un pot d'un kilo de masque terreux, et un autre d'un kilo de masque creme. car ils ont arrété de faire les pots plus petits, j' avais trop la rage.
en plus j' ai acheté leur pansement de soie, mais je ne savais pas que c'était de la merde. une copine m' a montré, et dès que tu ponces, tu enlèves tout le pansement.
vraiment j' ai les boules
j'y suis allé ya pas longtemps y'avais plus rien
il faut que j'achete des gommages corps et visage et des masques
je v en avoir pour cher si ya plus de petit pot!
c'est clair, ca m' a gonflé moi !ba j'en ai pas besoin tout dde suite en fait je comptai y allé plus tard en cem moment pas trop d'argent... ils sont chiant de retiré!