Cap esthétique 2008, sujet unique

Re : Cap esthétique 2008, sujet unique

je le passerais en 1 an , j'ai dejà un cap et bep donc je passerais pas toutes les matieres
et ça va me couter 320 euros par mois!! plus 400 euros de fourniture dejà reglé et 320 eurso à l'inscription , bref dure dure quand meme ! ensuite les prelevement commence de aout 2008 à juin 2009 voilà
j'ai attendue d'avoir 34 ans pour enfin essayer de réaliser mon reve de gamine travailler dans l'esthetique !! donc je vais tout faire pour y arriver

ok geolia
Car mon pere habite a périgueux et au début j'hésitait entre une école d'angouleme et de px mais je ne savait pa du tout qu'il y en avait une.
Je me doute que c'est cher, mais c'est combien l'annee tu le sais ou pas?
biz

Oui, misschannel, je suis dans un éecole à Angoulème l'ESTAC mais j'habite en Dordogne donc je fais partie de l'ac. de Poitiers.
Goelia, ils sont hyper chers à Pigier!!!!

Beh ptiteloute alors tu sa du passer l'ecrit a l'amandier a angouleme? et toi tu as les resultats le 3 juillet?
biz

coucou les filles,moi je viens de passer les tests de présélection pour l'entrée en cap esthetique 2008/2009 à la chambre des métiers du val de marne que j'ai réussi(youpi!!)maintenant plus qu'à attendre la convocation pour l'entretien de motivation phase finale de sélection :3-blink:

a oui tu e a estac tu a passé lecri avec nous alor a lamandier et tu fais quoi lané prochaine tu continue ou tu arrete? pour ptiteloute!

Lol ptiteloute non t'es pas E.T encore.

Geolia tu as bien du courage j'ai une copine de classe qui a trois enfant, son mari tjs en deplacement, elle a ouvert une entreprise en meme temps ça a été dur pour elel mais elle y est arrivée a suivre les cours, je lui filais souvent les photocop quand yavais greve d'ecole de sa petite etc...
C'est tout une oganisation et faut pas baisser les bras tu y arrivera.

Coucou tout le monde !
j'ai passé ma pratique ce matin
Sujet : femme de 50 ans , rides aux yeux , atonie du cou . maquillage soir avec implants de faux cils , beauté des pieds avec un gommage pied droit et pose laqué foncé avec des motifs sur les orteils et epilation maillot !! voili voilou .
dans l'ensemble ca a été . Gt contente de mon maquillage . et g fini dans les temps !

super camille tu vas souffler maintenant

et merci à toutes les filles pour votre soutien, j'y arriverais ya pas de raiosn
et oui ils sont chere aussi je trouve mais je peut pas aller aillheur et par chez nous ya pas de concurence donc ... ils en profitent ! je vais voir de me faire financer une partie mais faut attendre que je m'inscrive au chomage le 1er aout car mon congé parentale se termine fin juillet et que mon contrat d'ass mat avec une tite puce est finit là juste aussi....
donc je met mes agrément en attente pour un an , apres advienne que pourra , on verra ça d'ici là .

ta beaucoup de courage geolia!! mais ces bien si tes motiver tu va y arriver ya pas de raison c'est sur!!
Normalement tu as droit a des aides je croi que c'est le conseil regional mai je ne sui pa sur ma grde soeur a eu le droit a sa car elle éter dans le mem cas
bisou :Dancing_wub:

je le passerais en 1 an , j'ai dejà un cap et bep donc je passerais pas toutes les matieres
et ça va me couter 320 euros par mois!! plus 400 euros de fourniture dejà reglé et 320 eurso à l'inscription , bref dure dure quand meme ! ensuite les prelevement commence de aout 2008 à juin 2009 voilà
j'ai attendue d'avoir 34 ans pour enfin essayer de réaliser mon reve de gamine travailler dans l'esthetique !! donc je vais tout faire pour y arriver

j'ai 39 ans, des enfants aussi, je travaille à mon compte, et je viens de passer mon cap

tout est possible

oui je le sais , il n'est jamais trop tard pour réussir , merci beaucoup bises

Et moi idem , 31 ans , 2 enfants , Cap par corresponadance en 1 an . Je viens de passer toutes les épreuves ...je croise les doigts .
Tu vas y arriver , il faut s'accrocher c'est tout .Bises.

Misschannel, non, je ne continue pas l'année prochaine. Si j'avais 20 ans j'aurais foncé en bp mais là à 33 ans, non. je vais faire une formation complémentaire soins corps, et ongles et je m'installe à domicile, voir en institut (on vient de me proposer un local, c à étudier!! Et toi?

Retour