Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non non c'est pas ca, pour ceux qui ont passé en un an le cap il faut:
10 en pratique (vsp comprise)
10 en théorie (sciences appliquée, dessin, etude de peau, vente)
oui faut avoir une moyenne générale de 10 de tout rassemblé et surtout ne pas avoir en dessous de la moyenne en pratique.
Mais si tu n'a pas tout fini ça ne veut pas dire que tu n'auras pas la moyenne ou carrément le cap. La prof nous a raconter que certaines n'avais pas fini de poser le vernis et l'ont eu quand meme apres faut que le reste soit nikel.
j'ai eu confirmation, c'est bien ça la pratique si t'as pas la moyenne c'est eliminatoire.
Tu peux rattraper ta note des matières gené par la pratique mais pas le contraire.
Ne te tape pas la tete sur l'ordi!!! ils tiennent aussi compte de bcp de choses, y'avait d'autres point a gratter où tu as peut etre pu les avoirs.
C'est vrai qu'au debut ce n'était pas tres clairs par rapport aux moyennes car je pense qu'ils vont faire une moyenne du géné et pratique et ensuite un global. Enfin on verra faut pas non plus qu'on se tracasse maintenant c'est fait, moi par contre c'est devant l'ordi le jour j... ça vas flipper.