Cap esthétique 2008, sujet unique

Re : Dates examen cap esthétique 2008

Moi aussi, toujours en attente ... ils sont pas pressés à Lyon on dirait!

convocation reçue !

Je passe tout entre le 2 juin et le 18 juin !

Les filles, j' ai TROP peur !

est ce que vous connaissez un site où on peut trouver le programme exact du CAP, car étant en BTS, on ne nous l'a pas communiqué, et j'ai peur de passer à côté de certaines choses !

Merci d'avance

je suis dans le même cas que toi nanou 973, car vu que je suis en BTS j'ai révisés avec ces cours, et j'ai peur de ne pas avoir vu des choses qui sont au programme du CAP, c'est pour ça que je révise avec "le précis"

Toi non plus on ne t'as pas donné le programme ? c'est chiant ça quand même, les écoles pourraient faire un effort la dessus
moi je vais réviser avec mes cours, et avec mes livres de cosméto et biologies, qui sont, selon les profs, plus adaptés au niveau CAP

on verra bien

a y est !! recu convocation academie grenoble

debut juin ecrit
5juin vente lycee pro faverge

le 16 pratique !!pratiQUe peyrefitte aix les bains

bonjour à toutes je viens de m'inscrire! je voulais vous demander si vous connaissiez le SEPR à Lyon? car je passe mon examen la bas!:help:

coucou pourrais tu nous dire ce que tu dois apporter pour epreuve de vente ??

ce qui est noté dans le papier qui va avec ta convoc,
merci:bic:

hello,
enfin j'ai mes dates, comme par hasard hier le seul jour où je n'ai pas eu le temps de guetter le facteur près de ma boîte aux lettres
vie sociale et pro le 02 juin à 11H00
sciences appliquées le 03 juin à 14H00
arts appliqués à la profession le 03 juin à 16H30
techniques esthétiques le 04 juin à 8H00
vente conseil le 10 juin à 9H45
J'avais hâte de les avoir mais maintenant ça me fait tout bizarre d'être fixée...

alors pour la vente: se munir uniquement de stylos, crayons de couleurs, pastels, fards secs, feutres, crayons à papier, règle, gomme, taille crayon, pinceaux de maquillage.
Voilà c'est tout ce qui est marqué pour la vente

pourquoi se munir de tout ca pour la vente ? alors que c'est de l'oral ? merci d'une reponse.
pour moi qui habite a fréjus les dates sont: le 26mai la pratique et le 28mai la vente et le 04juin la theorie. bonne journee a toutes

il n'y a pas que de l'oral pour la vente, tu as 20 minute d'ecrit où tu dois remplir une fiche coorespondant au sujet

pourquoi se munir de tout ca pour la vente ? alors que c'est de l'oral ? merci d'une reponse.
pour moi qui habite a fréjus les dates sont: le 26mai la pratique et le 28mai la vente et le 04juin la theorie. bonne journee a toutes

je me suis posee la meme question , sans reponse et croyez moi les filles on nest pas els seules ici dans ce fofo à se poser cette questions... dans l'ecole partout personbne na de reponse
a quoi peut servi alors un pinceau de maquillage pour l'ecrit de vente ????

rien ne colle !:21-crazy:

c'est la cuvee 2008:clap:
merci celui qui pond lessujets
deja on est tendu de part le fait de passer un examen , mais là ca en rajoute pas mal:4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished:

dis moi tu passe la vente fin mai moi debut juin, tu nous racontera comment s'est passée la vente du coup ! avec tout ce materiel...:21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy:

quest ce que cest ce binz :draculax:

ok ya de lecri pendan lepreuve de vente mais pourquoi des fard sec par exemple ,il demande ? moi je le passe en candidat libre.
connaissait vous un site ou je peu acheter de l'aquarelle ?
merci

ok tu nous racontera, je sais que peggy sage vend des aquarelles pas trop cher sinon aucune idée.

peut être qu'il nous demande un pinceau et des fards car à l'écrit on devra peut être maquiller un visage, si l'épreuve concerne le maquillage. :oops:

peut être qu'il nous demande un pinceau et des fards car à l'écrit on devra peut être maquiller un visage, si l'épreuve concerne le maquillage. :oops:

on se maquillera les unes sur les autres car sinon bonjour le bordel !
sinon si ya qu'un jure sur qui on fait le maq yeux alors a chaque demaquillage si on est 50 dans une salle elle finira avec els yeux exploses:wavecry:

plus je reflechi et plus ca ne me semble pas realisable ni logique tout cela, j'ai hate que les filles qui passe fin mai nous raconte ce moment d'examen !!!

il demande les fards parce qu'il y a une fiche a remplir avant et défois il faut makiller le dessin

quand j'ai dit maquiller un visage, je parlai de maquiller sur une feuille ou il y aurait un visage de dessiner, pas sur une personne

J'ai une petite question, pour un soin des pieds, on trempe d'abord les pieds dans une bassine avec savon et desinfectant ou alor on commence par desinfecter, demaquiller, couper, limer et ensuite tremper avec de l'eau emolliente ? jdemande ca parce que sur le book de karis c po marquer de tremper avant, et sur d'autre forum yen a qui disent faut tremper avant et d'autre pas :s

Retour