Cap esthétique 2008, sujet unique

Re : Dates examen cap esthétique 2008

Quoi !!! mais moi j'ai pas de kit résine !
oh lala :(

Mais non il n'y a pas ca
il suffit juste de prendre ses capsules, colle, bloc et polissoir c'est tout

Encore une question qui me vient à l' esprit

en dessin, est ce que l'on doit commenter nos essais et notre final, comme en BTS ?

merci ...

non il ne faut pas commenter comme en bts, sauf si cela est indiqué dans le sujet,
en tout cas je suis fin stressée, j'ai l'impression d'avoir fait l'impasse sur de nombreuses choses et à vrai dire je n'ai que très peu revisé : en espérant qu'on eu un peu de chance sur le sujet !
et vous quels sont vos ressentis? les révisions ça donne quoi de vos cotés?

Personnellement je sens que je vais completement me planter sur cette foutu bio et surtout cosmétooo..

Merci Zoana pour ta réponse

ben moi je stress aussi, car il y a plein de choses que je n'ai pas vu en BTS et qui sont au programme du CAP, notamment le systeme nerveux et autres choses .
donc faut que j'apprenne tout ca, grâce à mes livres et aux corrigés des sujets de CAP.

moi j'y vais les mains dans les poches j'ai pas spécialement révisé... :( mais bon je me dit qu'après un Bac S suivit d'une année de médecine et de bts esthétique je devrais sauver les meubles sinon je pense qu'il y a un big soucy (lol) enfin on verra
pareil j'ai quasi jamais fait de dessin je suis horriblement nul et la sa me fait peur cette matière mais on verra...

C'est clair que là...J'avais fait un bac SMS, mais comme j'ai jamais été fana de bio....Oh mon dieu j'ai peur lol

ben perso j'espère qu'on tombera sur un sujet style la peau ou quelque chose comme sa parce que moi tout ce qui est système ummunitaire j'ai rien revu ...donc sa craint !!!

J'pense qu'on tombera sur un truc du genre, mais bon, à se demander à quoi ça sert d'étudier le coeur ou des trucs dans ce style...

oui c'est sur mais bon je flippe aussi qu'on tombe sur le coeur ou un truc du genre car c'est jamais sorti et bon défois qui pousse dans le vice... mais j'espère pas parce que sinon je suis dans la m...de

Lol, à la limite le coeur ça me dérangerais même pas !! J'étais tombé dessus le jour de mon bac, c'est la première fois que j'avais une bonne note en bio !!

Oui, sinon je doute que j'aurais des questions débiles à poser comme je l'ai fait ! lol

lol mais c'est pâs débile arrète c'est normal de flipper tu sais moi cette année j'étais en 1ere année de bac pro et j'ai aussi suivit la classe de terminale cap et c'est pas pour autant que j'ai toutes les réponses à mes questions lol
et la vsp ta appris quoi au fait?

donc si tu le passe en candidat libre t'a déja fait de l'esthétique en école ou tu te présente comme sa?

Appris c'est un grand mot lol, j'ai bien bien relus et essayé de mémoriser (ca c'est une autre histoire...) les trucs bien important, mais comme j'ai pu voir sur plusieurs annales, c'est plus de la logique qu'autre chose, surtout que la plupart des réponses sont dans les questions...
Pas de soucis pour les questions ! lol
Par contre, pour la cosméto j'suis pomée !

Retour