Cap esthétique 2008, sujet unique

Re : Dates examen cap esthétique 2008

ouai la cosméto c'est balaise moi sava je me débrouille mais tu sais il se peut qu'on est aucune question de cosméto c'est comme en législation on peut ne pas avoir de question

Sérieux? J'savais pas, j'pensais qu'il y avait bio générale, appliquée, cosméto...

pas obligée tu peux très bien avoir une question de cosméto que non enfin parfois c'est bizarre les sujets

Tant que tu t'es entrainée, c'est bon non?! Mis a part qu'il faut bien gérer son temps !

ben oui c'est sa et bon parfois sa me stress un peu aussii enfin surtout le maquillage parce que je suis pas super à l'aise lol

Fait comme si personne n'était derrière toi, faut vraiment pas faire attention au jury...Entraine toi, tu as encore le temps non? Tu le passes quand?

Oyé, arrete lol !!
J'flippe surtout pour cette salop....... de cosméto et bioo!:table::table:

moi aussi je flippe:
cosméto
bio
patho
appareil
grrrrrrrrrr : j'ai fait l'impasse sur un tas de trucs, je compte sur les pts gratuits et les réponses dans les questions
je veux pas y aller.........................

les filles mon amie et tombé sur une pose d'un ongle sur lindex, tan quelle fai sa pose le jury sen fou que ce soi en gel ou en resine elles regardent le resulat, le mieu vou prenez de la colle, des caspules, du gel et un pinceau et le tour et joué. (le gel un rosee et plus jolie, apré chacun ses gout) faut que le resultat soi net et propre c tous ce qui demande.

C'est pas possible qu'elles nous demandent ça, faut une formation pour !! QUe ce soit en gel ou en résine ! Coller une capsule je veux bien, mais le gel ou résine ça me parait luouche !

C'est meme tres mal vu de faire ca au cap,
on passe un diplome d'esthéticienne et non de protésiste ongulaire donc non c'est sur c'est juste pose de capsule à la glu, limage au bloc pour enlever la démarcation, polissoir, base et le tour est joué ;
on ne va pas s'aventuer dans une pose avec résine ou gel alors qu'on contraire ce n'est pas ca que le jury veut et aussi ce n'est pas notre job !

Au CAP c'est faconnage en resine ou pose de caspules au choix donc le + simple c'est poser une capsule limer la demarcation!!!

Surtout que le gel n'est pas au programme du CAP... vous vous imaginez ramener la lampe UV dejà avec tout le bazard qu'on doit déjà ramener

c'est clair qu'il y a déja un sacré "bordel" à ramener,
rien que d'y penser, ca m'épuise lol
sinon bah euh tjs rien réviser de la théorie et surtout pas le courage grrr ;)
en espérant qu'ils vont etre cléments avec nous :)

Retour