Cap esthétique 2008, sujet unique

Re : Dates examen cap esthétique 2008

les maths, bof, ça a été je pense sauf que j'avais des histoires de triangles à deviner ce que c'est, avec une tente et une moustiquaire d'une certaine longueurr

la physique encore pire, un radiateur 220v et 1200w, calculer sa consomation sur 6 jours et donner le résultat en kw, si qq pouvait me donner la réponse que je vois si j'ai juste?

après des histoires d'ions, et aussi de ph

figurez vous que j'ai trouvé le moyen d'écrire qu'un ph est acide au dessus de 7....

oops, pour le coup du pH ca doit etre du au stress :( tu n'as pas fait attention

je peux pas t'aider pour les calculs,je suis nulle la dedans

les filles pour la vsp dans la 1ère page sur le schéma pour situation dangereuse vous avez mis quoi?
je crois que j'ai inversé !!!

coucou les filles, c'était quoi les épreuves d'aujourdui ???

aujourd'hui pour moi c'était vsp
et demain technologie (bio, patho, appareil, cosméto) et dessin

sinon pour le schéma:
opérateur : le mec
la bulle d'a coté c'etait le carrelage au sol
en dessus c'était son métier
à coté : la durée du tps de travail
et toute en bas les conséquences

enfin en gros c'est ca je sais plus de tete !

voila

oufff merciii zoana !!!
j'ai mis comme toi mais je pensais que j'avais inversé celui du milieu avec celui en haut à gauche (carreux sur le sol et pose de carrelage)

bonjour tout le monde, pret pour la techno ? vous pensez que l'on va tombé sur quoi en bio, patho, appareil et cosméto? moi je sens bien la peau avec le poil.. en appareil le lucas ou le vapo

bonjour tout le monde, pret pour la techno ? vous pensez que l'on va tombé sur quoi en bio, patho, appareil et cosméto? moi je sens bien la peau avec le poil.. en appareil le lucas ou le vapo

pareil que toi!

bon, je garde mon oreillette dans l'oreille, et on se connecte toute sles deux hein? lol

bon courage à vous

même pas moyen de pomper sur qq, pfffff

oui moi aussi j'ai regardé le sujet pécedent qui est national donc je pense que l'on va tombé sur la peau

si c'est la peau c'est bien après tout dépend ce qu'ils vont demander. en tout cas j'espère pas qu'on tombe sur de l'immunologie ou un truc du genre parcce que j'ai pas trop revu ...

moi j'ai peur des appareils! il faut que ce soit le lucas! ça fais longtemps qu'il est pas tombé et il est assez facile! bon moi je me met a reviser...

Bonjour a toutes !!
J'révise depuis 7h30 ce matin, et j'en ai vraiment marre, surtout pour ces appareils ....!!!Vous vous sentez comment? Stressé? Zen?

je suis d'accord le lucas ca fais longtemps qu'il n'es pas tombé ou alors ils vont nous remettre le vapo depuis que c'est national les sujet sont bcp plus facil

mel t de lyon toi aussi ? tu le passe ou ? moi je suis dasn un lycée dans le 4 eme pour la théorie et la pratique je suis au premier film

Retour