Cap esthétique 2008, sujet unique

Re : Dates examen cap esthétique 2008

arff pi le dessin vous pensez qu'on va avoir quoi?
en tout cas j'espère pas que ce sera un visage a maquiller parce que j'en ai jamais fait !!!

bon je vais suuivre vos conseils je vais réviser le lucas et vapo mais si sa tombe sur le carbatom je suis ds la m..de !!!

Lol, j'pense aussi que ça va tomber, soit sur l'appareil à cire, soit surle lucas ou le vapo, bref un truc assez simple à retenir... J'espère que la bio va être simple !!

l'appareil à cire recyclable est tomber l'an dernier tu crois qui peuvent nous le remettre?

alors moi je pense qu'il fau au moin révoir rapidement l'appareil a cire , le luca le vapo, l'ap a parafine ,la lampe wood, vaporel , haute fréquence et le vibrant ^^ ce ne sont pas ds apareil difficil et ya des grandes chance que ce soit un de ceux ci

:eek:oui il pourai bien faire un sujet avec les ongles les os de la main et l'app a parafine mais bon je pense que ca va etre très proche de l'année dernière avec bcp de chose sur la peau et le poil

les ongles sa me dérange pas par contre tout ce qui touche les maladies des ongles j'aime oas trop mais le reste sava les os et tout c'est psa dur

On va prié pour que ça tombe sur la peau ou les poils hein !!! C'est ce qu'il ya de mieux ! lol

mel t de lyon toi aussi ? tu le passe ou ? moi je suis dasn un lycée dans le 4 eme pour la théorie et la pratique je suis au premier film
moi je suis au lycée du 1er film en ce momen et pour la pratique et la vente je serais a la SEPR. tu viens de quelle école?

Lol, tu m'étonne !!
Pis pas de cosméto ça serait le rêve...(bon je sais, je rêve.....)

ça va peut etre tombé sur les os de la tete ou du corps ou meme des pieds j'ai pas vu de sujet dessus!

Retour