Cap esthétique 2008, sujet unique

Re : Dates examen cap esthétique 2008

grr les filles, ca approche !
JE VEUX PAS Y ALLER
et en plus au lieu de réviser je matt les z'amours! pas bien
allez faut que je relise les appreils : j'ai pas envie :'(

moi aussi j'ai pas envie d'y aller, je me sens pas prete, + le stress, j'ai tout oublie... mais, bon, au moins, l'annee prochaine je saurais a quoi attendre.. j;ai tres peur et j'ai mal au ventre depuis ce matin !!!, je peux pas reviser, rien ne rentre plus dans la tete !!! hmmmmmmmmm,.,.... :(

no stress les filles sa va bien passer moi aussi j'ai l'impression de plus rien savoir c'est horrible mais sa c'est à cause trop réviser lol

moi aussi j'ai l'impression de ne plus rien savoir : j'espere que je vais pouvoir compter sur mon année de bts car à vrai dire j'ai rien révisé, juste lu les annales.
peur de pas avoir la moyenne :(

Depuis ce matin je me sens pas bien du tout, je suis trop stressée ....
les filles j' ai peeeeeeur

j'ai peur aussi
c'est qu'un cap mais je flippe surtout que je commance mon bp le 15 juillet, donc faut absolument que je l'ai

Ben moi c'est pareil, j'ai pas vraiment besoin d'avoir ce CAP, mais je déteste échouer quand j'entreprends quelque chose ... bon je pense que tout le monde est pareil sur ce point là

et comme toi j'ai beaucoup vu les annales, mais ca me perturbe, c'est pas les mêmes trucs que le bts, et ya des noms des os du squelette qui ont changé, je sais pas s'il faut que j'apprenne les miens que j'ai vu en cours, ou ceux qui sont dans les annales !

pi a vrai dire j'ai fait l'impasse sur bcp de trucs, surtout en bio car c'est vraiment pas mon truc! j'espere que la partie bio ca va aller car c'est ce que j'apprehende le plus :(
allez les filles on positive !

pi a vrai dire j'ai fait l'impasse sur bcp de trucs, surtout en bio car c'est vraiment pas mon truc! j'espere que la partie bio ca va aller car c'est ce que j'apprehende le plus :(
allez les filles on positive !

je n'ai absolument pas revu la cosméto et les appareils lol mais j'en ai tellement bouffé des appareils pendant l'année que je pense que ca devrait aller

moi pas relu les cours juste les annales j'espere que ca va aller

vous inquitez pas les filles , je pense y a pas pire que moi :) deja, j'ai fait une ecole par Korrespondance, donc c'est dur, apres, je ne suis pas francaise, donc au niveau de comprehension des questions parfois c'est pas si facile que ca :)

de ce matin je me suis achete plein de gauteaux chez boulangier, ca me calme le stress un peu.. :)
bonne courage a toutes :)

ouais c'est clair moi je me dis que j'ai un bac, une année de bts, donc ca devrait aller meme si j'ai rien réviser,
mais ca ne m'empeche pas de flipper à mort car dans pas mal de sujets je suis pas a l'aise : mais allez ca va : ON VA L AVOIR
juste 10, juste la moyenne, si c'est plus c'est bien mais 10 tout pile ca me va, ce sera deja ca !

à oui oui moi je veux 10 c'est tout :)

courage samantha, c'est vrai que pour toi ca doit etre plus difficile, je t'envoie des bonnes ondes !

je stress à mort c'est trop bisard pourtant c'est pas du tout mon tempérament
je le veux ! en plus v'là comme on est nombreux à le passer :(

Bon voila examen ecrit passé mais pour le dessin Chaud il mon pris pour Picasso :(

Bon finalement je suis contente du sujet que l'on a eu en sciences.

meme si je ne connaissais pas l'appareil de pulvérisation (parce qu'il n'est pas au programme du bts) ainsi que les huiles essentielles. j'ai quand meme réussi à répondre à pas mal de questions !

quant au dessin, je ne suis pas une grande artiste mais je suis contente de moi, on verra bien

Retour