Cap esthétique 2008, sujet unique

Re : Dates examen cap esthétique 2008

je suis super contente du sujet de sciences! sauf que c'été quoi ce zoom sur l'appareil! mais bon... et le dessin j'espere ke le jury aimera bien j'ai pas fai de hors sujet il me semble c'est deja ça!

Il me reste la vente jeudi et la pratique le 19 pourvu que ça se passe bien!

Moi, beuf... le dessin ca ete , et j'etais pas du tout prete, mais pas mal, mais les sciences... c'est l'appareil que je rien mis .. et les parfums... bon, reste que la pratique, c'est un grand soulagement quand meme... bonne courage pour la pratique les filles :)

c'est quoi un hors sujet de dessiner des boucles d'oreilles par exemple ?
les cheveux vous les avez fait simplement ?

c'est quoi un hors sujet de dessiner des boucles d'oreilles par exemple ?
les cheveux vous les avez fait simplement ?
le hors sujet c'étais de pas faire le bouchon par exemple ou de faire kelke chose de tres simple sinon de faire de dessin sur la pomette.
moi les cheuveux j'ai juste mis de la couleur

bonjour je viens de passer la bio cosméto et techno aujourd hui et je me demande si vous savez ou je peu retrouver le sujet...si c possible bien sur pour pouvoir voir ou je me suis plantée
Et égualement savoir si pour l'epilation (je passe la pratique le 17) c pas trop compliquer de changée de salle!!! vous avez fais comment apporter un plateau? est ce qu'on traverse avec son modele en pareo?
Merci de me repondre

désole je me suis trompé de post je croyai qu'il y avait coiffure lol Oups!
Alors je ne peut pas t'aidé ;)

bon, moi ça a été, je suis passée pour une élève de cp avec le dessin de gribouille que j'ai rendu!!!

pour la bio, j'ai un doute, c'était bien la loi de juillet 1975 qu'il fallait mettre?

oui sabine 10 juillet 75
j'ai trouvé le moyen de mettre 15 juillet 95 arf

tu sais que j'ai pensé a toi sabine pendant les sciences !

oui sabine 10 juillet 75
j'ai trouvé le moyen de mettre 15 juillet 95 arf

tu sais que j'ai pensé a toi sabine pendant les sciences !

c'est vrai que tu as pensé à moi? tu es gentille!!!!!c'est toi qui ma envoyé tout ce positif alors!

pour la loi, c'est ce que jai mis, mais d'autres filles m'ont dit que c'était celle de 2000, alors je sais plus

et toi, pk 15 juillet 95????

bon bah à moi de donner mes impressions sur cette apres midi :
dans l'ensemble ca a été, pas de questions inatendues et super difficiles
coté dessin pareil je m'en suis pas trop mal sorti
allez maintenant le prochain pas c'est vente, étude de peau et la pratique : pour moi c'est le 16 juin

c'est vrai que tu as pensé à moi? tu es gentille!!!!!c'est toi qui ma envoyé tout ce positif alors!

pour la loi, c'est ce que jai mis, mais d'autres filles m'ont dit que c'était celle de 2000, alors je sais plus

et toi, pk 15 juillet 95????

oui j'etais en train d'écrire et puis d'un coup je me suis dit
"tiens sabine est elle aussi en train de faire le sujet !"

pkoi 15 juillet 95, parce que je me souvenais que c'etait en juillet, que l'année finissait par un 5, et que c'etait avant la mi du mois
lol en gros, j' me souvenais plus lol

oui j'etais en train d'écrire et puis d'un coup je me suis dit
"tiens sabine est elle aussi en train de faire le sujet !"

pkoi 15 juillet 95, parce que je me souvenais que c'etait en juillet, que l'année finissait par un 5, et que c'etait avant la mi du mois
lol en gros, j' me souvenais plus lol

sacrée toi va!

les filles qui se souvient de la dernière question celle après la date de la loi , je me souviens pu c'était quoi lol?

sinon vous avez bien réussit? moi dans l'ensemble sa a été mais pour les 4 propriétés de la cellule musculaire j'en ai mis que 3 (excitabilité/contractilité et elasticité) je ne sais pas si c'est sa mais en tout cas je trouvais pas la 4ème ...mdr
sinon pour l'appareil on voyait rien ils ont abusé quand meme lol

moi perso pour l'appareil nickel : j'ai vu exactement le meme en cours donc je l'ai tout juste
sinon par contre le cellule musculaire je ne savais pas ses propriété
la derniere question ce n'était pas les moyens de faire connaitre ses nouvelles prestations?

genre ca c'était des points données, idem pour l'aménagement de la cabine, et les regles d'hygiene et de sécurité

Non, loi du 1 juillet 1998 loi de veille sanitaire. Elle renforce la réglementation de 75 je ctrois

Les filles j'ai une question par rapport à l'oral de vente
j'en lisais l'autre jour qui disait qu'il fallait amener sa palette de fards etc etc
moi sur ma convocation ya marqué : "se munir uniquement de stylos, feutres, crayons à papier, règle, gomme, taille-crayon".

j'amène quand meme mes fards ou pas ?

Retour