Cap esthétique 2008, sujet unique

Re : Dates examen cap esthétique 2008

bonjours les files je passe mon examen en candidat libre et je passe la la pratique lundi j ai une question est ce que c et possible d avoir derourelment de type de peux qu on peux tomber sur le soins du visage et les appareil qu on utilise dans chaque type de peau. sa serrai sympa de me repondre merci d avance c est urgent.

Allez les filles !!! vous cachez pas !!! Lolllll J'suis stressée , j'ai peur ...
Une tite réponse S'il vous plait !!!

Oh lala les filles j' avais pas vu vos réponses
merci beaucoup pour vos conseils et la liste des objections !
et pour ce qui est des étapes d'une vente, je les connais ... j' en ai bavé pendant deux ans en dut, et j'ai meme fait un concours national de négo, donc j'devrais me dépatouiller la dedans

je vais regarder cette aprem les sujets des années précédentes

merci pour toutes vos réponses ! :) c'est adorable

et les filles jen reviens au sujet d'hier pour l'aménagement de la cabine dans colonne instruments fallait mettre tout ce qui était limes, bol de manuc, poncettes ...
et dans le mobilier vous avez mis quoi? moi table de manuc, appareil à parafinne, appareil de balnéo pour les pieds, fauteuils...
pour les instruments j'ai mis pareil les limes, les ciseaux...
et pour le mobilier j'ai mis table, fauteuil, tabouret et porte-manteau.

Pour les conseils d'hygiène j'ai mis se laver s'aseptiser les mains, que la cliente est une peau saine, desinfecter le materiel...

pour les instruments j'ai mis pareil les limes, les ciseaux...
et pour le mobilier j'ai mis table, fauteuil, tabouret et porte-manteau.

Pour les conseils d'hygiène j'ai mis se laver s'aseptiser les mains, que la cliente est une peau saine, desinfecter le materiel...

oki mericii

J'ai une question un peu conne...Si lors de la vente, je mets des chaussures ouvertes, s'ils regardent mes pieds et voient que c'est du gel, vous croyez que ça fait quelque chose??

J'ai une question un peu conne...Si lors de la vente, je mets des chaussures ouvertes, s'ils regardent mes pieds et voient que c'est du gel, vous croyez que ça fait quelque chose??
tu ne doit pas porter de chaussures ouvertes!!!! c'est très mal vu.

Veste classe??
J'avais demander aux filles qui passent aussi en candidat libre, elles m'ont dit t'en que t'as un pantalon noir, et un haut corret, même s'il est de couleur c'est pas grave!

ba moi j'ai toujours appris qu'il fallait porter une veste sinon c'était pas professionnel en gros t'es en tailleur avec veste chemise et pantalon ou jupe aux genoux

Oué, mais là c'est encore pas pareil j'pense...
Bof, j'pense pas qu'ils vont te cartonner parce que t'as pas une chemise qui leur plait ! lol

lol moi je prefere faire le maximum sur mon attitude et la tenue au cas ou je me plante sur la vente

Oué, c'est clair ! Mais bon, on va comme même s'habiller correctement (on va fouiller dans l'armoire pour cette foutue chemise)

lol demain je vais me lever super tot pour bien me maquiller, me coiffer, m'habiller et pis faut que je parte tot je suis dans un centre d'examen que je connais pas! j'ai l'impression que ça leur plait de nous balader un peu partout lol.

je voulais vous demander si on tombe sur un parfum qu'est ce qu'on peut poser comme question pour la phase de découverte et puis en argumentation! je m'y connais pas du tout en parfum aidez moi svp!!!!

lol demain je vais me lever super tot pour bien me maquiller, me coiffer, m'habiller et pis faut que je parte tot je suis dans un centre d'examen que je connais pas! j'ai l'impression que ça leur plait de nous balader un peu partout lol.

a qui le dis tu !
je suis convoquée au SEPR à 8h mais vu mon nom de famille je vais pas passer avant midi lol

pour ce qui est tenue moi ca sera : tailleur pantalon noir, chemisier blanc, cheveux attachés en queue de cheval, et SURTOUT PAS de cheveux dans les yeux ! maquillage léger mais présent ! et escarpins a petit talons

Retour