Cap esthétique 2008, sujet unique

Re : Cap esthétique 2008, sujet unique

bien nous on a pas d épilation maillot le jour de l'examen, pour des raisons de pudeur, ça ne se fait plus chez nous

pas de teinture de cils ou sourcils, car sinon on nous aurait demandé de faire le test de sensibilité, et ce n'était pas le cas

bon courage

quelle chance pas d'epil maillot en alsace a l'examen petites veinardes !!

les sujetes ne sont ils pas nationaux ?

quelle chance pas d'epil maillot en alsace a l'examen petites veinardes !!

les sujetes ne sont ils pas nationaux ?

je ne sais pas? mais en tout cas, dans mon école, la prof qui est souvent jury, nous a bien dit que le maillot ne se faisait plus, enfin tant mieux

olala la chance, pas depilation maillot a lexam!!!!!!c'est pas le cas pour moi!!vous passez quand en pratique???

maintenant les sujets sont nationaux, donc à moi que le jour où votre jury ouvre les sujets il change celui d'épil
si c'est pas le cas, épil maillot possible

sinon moi pratique c'est le 16 juin
et vous?

Merci Zoana , tu a raison , dés lundi j'appelle . J'ai trop la trouille de pas avoir mon exam à cause de ça , ce serait trop idiot;
Bon ,toujours personne pour me donner un ti coup de pouce sur les procédés de manucurie et beauté des pieds ....Please ....loll
Merci d'avance .

Bonjour les filles!
Dites moi pour la vente, vous vous habillez comment?
C'est mieux jupe noire ou pantalon noir?
Le chemisier blanc, manches courtes ou longues?
Et la veste noire de costume est-elle indispensable?
Des escarpins noirs feront-ils l'affaire?
Merci de me répondre, bisous à toutes.

Moi on m'a dit de me mettre en noir et blanc:hmmm:
M'enfin merci quand même Emma.

pour moi ce sera tenue professionnelle toute en blanc : blouse, pantacourt et ballerines
nos profs qui sont jury nous ont dit : "tenue professionelle"

bonjour, je m'appelle elodie je passe ma vente lundi (demain) et je suis pas préte du tout ki pourrait me doner des conseil? je sui des cour par correspondance et cest super dur, cest ma derniere epreuve et jaimerai pas la planter..

RE coucou ....bon bah c'est mort ...j'ai pas mon stage , je suis démoralisée ....J'sais plus quoi faire ....Elle a déjà du monde en ce moment , donc , pas besoin ...pis elle avait pas l'air d' être de bonne humeur donc , j'ai pas insisté.
J'ai grave les boules .
Sinon , pour beauté des pieds , manucurie je veux bien avoir le déroulement si ça vous dérange pas les nanas ...même si ça me sert à rien maintenant ..pffff Maintenant , ça va être au bon dieu la chance !!!!
alors le deroulement pour la manucurie:
- aspetie des mains de la cliente
- limage main gauche, huile cuticule, trempage
- limage main droite, huile cuticule, trempage
- travail des cuticule avec eau emolliente stick cardé et pince a envies de la main gauche pendant que la main droite trempe
- travail des cuticule avec eau emolliente stick cardé et pince a envies main droite
- modelage
- nettoyage sous les ongles avec eau oxygéné et stick cardé
- ebarbage
- degressage des ongles avec alcool 90° ou desimain.
- base de vernis et vernis
le gommage si il est demandé se fais entre le limage et le trempage
et le masque apres le modelage.

le deroulement pour la beauté des pieds et le meme sauf que apres le trempage il faut rapper les callosités.

je crois que tout est bon dites si je me trompe.

est ce ke vous pouvez maider pour ma vente, je la passe demain, ya plein de choses ke je compren pa, ce serait vraiment simpa de maider merci.

est-ce que quelqu'un aurais des fiches sur tout les types de peau avec les deroulement des soins??

Jpasse la pratique et la vente demain ossi, beaucoup de stress, jespere tomber sur une peau atone ou ridée, je sui le plus a l'aise sur ces types de peau surtout pour les appareils.La vente jespere po avoir les parfums :s. Bonne chance a celle ki le passe demain ossi

Retour