Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou tout le monde , j'ai passé ma pratique ce matin , c'était une femme de 50 ans , avec le plis naso géniense très marqué , ainsi qu'un maquillage pour un entretien d'embauche ( j'ai fait un jour :2-big-smile: ) , marron et pistache comme sa tenu , un manucurie et un modelage sur les deux mains et une pose de vernis laqué clair sur les deux mains et un pensement sur l'ongle de mon choix et l'épilation du maillot , ce n'était pas si stressant que sa et sa s'est plutot bien passé , je suis contente , puis l'après midi j'ai passé ma vente , c'était une femme qui avait fait des travaux et ses ongles était cassant , donc j'ai proposé un durcisseur et tout le tralala , mais je sais pas si j'ai bien assuré ma vente , je savais ce que je devais proposé mais je ne savais pas quel questions lui posé , bref en gros , sa s'est plutot bien passé , Vivement le 4 juillet :frag_facile:
Bisous :wub:

tu nous tiens au courant, fleuria, quand tu auras la réponse !
tu veux passer à autre chose ? dommage d'abandonner cette branche si c'est ce que tu veux faire... courage!
J'ai utilisé un gommage mécanique et un masque plus gaze !
Comme manoeuvre , j'ai fait mon modelage normal puis des manoeuvre active et les manoeuvres anti-ride , comme appareil j'ai utilisé l'appareil a aspiration avec la ventouse anti-ride et l'appareil vibrant avec les boule bakélite , il n'y avais pas d'appareil imposé voila
si jamais (ce que je ne croit pas ...) je rate mon CAP je peux faitre un CAP en 1 an??
pas d'appareil obligatoire , j'ai utilisé un masque gel
moi j'ai une note dans ma convocation "masque creme non transparent"
donc je n'utiliserais pas le masque gel etant donné qu'ils ne souhaitent pas de masque "transparent"
oui comme zoana je dirais plus que ca me "derange" de ne pas utiliser de pulverisation dans un soin.
mais bon cest a la libre appreciation du juré qui est comme on le dit souverain