Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
masque gel pas ecrit sur ma convocation ...C'est le masque creme qui ne doit pas etre transparent, pour le gel po le choix ,ils sont transparent lol ^^
non non ne t'habille pas de suite !!Oui, fleuria, je suis d'accord, c'est le fouillis !!
En fait, Goelia, nous avons toutes des méthodes différentes en fonction de nos écoles ou formation et quand on demande des précisions pour telle ou telle chose, on a plusieurs protocoles différents !
J'ai encore une question : doit on venir habillée directement en tenue pour la pratique (quitte à bien transpirer et arriver chiffonnée !!!) ou y a t il moyen de se changer ? Merci !
vivement les vacances :faery:
je vais aussi bientot rentrer à l'école pigier à périgueux pour ma part , je le passerais en 1 ans en formule turbo pour adulte qui ont dejà un cap et bep en poche
je vais devoir m'accrocher aussi avec un maris pas la la semaine et 3 enfants à gerer , ça va etre dure mais j'aime les défis !!
je m'interroge néamoins car vous poser beaucoup de questions qui m'étonnes un peu , vous ne traité pas ses sujet à l'école?? ou bien c'est que vous les avez oublié??
bon en tous cas je pense que ma future profs va me detester car je ne vais faire que lui poser des questions mdr
coucou les filles, pouvez-vous me dire ce que signifient une "action occlusive" et une "action kératolytique" SVP?
En vente, si jamais vous tombez sur un sujet de ce genre vous vendez quoi en première et deuxième vente?
" vendre coloration de cils à une cliente ".
Coucou les filles,
j'ai besoin de votre aide !
Je passe l'oral de vente lundi matin et la pratique lundi après midi et je suis un peu perdu avec mes serviettes...
Combien en faut il ?
J'en ai compté 1 grande pour le fauteuil, 1 moyenne pour mon poste de travail, 1 grande pour le buste lors du soin du visage, et une moyenne pour la manucurie.
Est ce bien ça ?
Merci
cest comme tu veux soit plateau soit à meme la serviettebonjour les filles , pour la pratique j'ai acheté une petite banette en plastique pour poser mes produits ....vous pensez que ça va, ou faut -il absolument les poser à même une serviette ? ...