Cap esthétique 2008, sujet unique

Re : Cap esthétique 2008, sujet unique

C'est comment le bicolore : 2 couleurs comme on veur ou bien y a t il qq chose de particulier ? je ne connais pas

et dans le motif, bicolore ça veut dire une french de couleur ?

une moitié de l'ongle d'une couleur, l'autre moitié de l'autre
soit séparée dans le sens de la hauteur, soit en biais, soit en vague

non non bicolore ca peut etre ton ongle divisé en deux verticalement, horizontalement ou oblique, et chaque partie d'une couleur

ah !!! chuis bête !! et comment faites vous ça, je n'ai pas appris ?une couleur sur tout l'ongle et une autre sur une moitié ?

non tu mets bien une couleur sur une moitié de l'ongle, et l'autre sur l'autre moitié

tu commences par la couleur la plus CLAIR ensuite tu appliques la plus foncé comme cela tu peux toujours rattraper une ligne disproportionné ou une ligne de travers !

je savais meme pas que l'on émulsionnait le gommage chimique, tu m'apprends un truc.

peau sénescente vous faites quelles manoeuvres?
il ne faut pas emulsionner il faut juste le travailler le mien entout cas (mary corh)
peau senescente tu fais les manoeuvres peau ridé et atone

Non pas forcement, tu peux très bien faire les ongles séparés en oblique dont les deux parties sont égales soit une french bicolore parce exemple et là les deux parties ne seront pas égales.

(J'espère que c'était clair.. :-S)

Sinon j'ai passé mon CAP ce matin. Alors j'ai eu: épilation des aisselles; pour le soin visage c'était une femme qui avait le teint terne et les yeux cernés, après beauté des pieds avec pose de vernis laqué et avec un effet bicolore sur les gros orteils (justement!) et un maquillage cocktail!

Voilà! :-D

ah bon, entre chaque bande ? ptain mais on fait pas ça en cours nous :(
la lotion bleue je la mets avant et apres l'epilation du maillot et des aisselle

pour les demi jambes, je passe une lingette désinfectante, et a la fin je mets de l'huile post épilatoire
pour maillot aisselles t'aspetise avec la lotion bleue apres tu talc tu retalc entre chaque bande a la fin apres la pince a épiler tu passe la lotion bleue et tu retalc mais a peine!

pour les demi jambes il faut aseptiser avec la lotion ou lingettes a lfin fin tu redesinfecte avec la lotion bleue cette fois et apres tu passe l'huile mais un tout petit peu sinon tu te fais tuer sur ta note il faut a peine que ça soit gras.

ne pas oublier de se laver les mains des que vous arriver dans la salle d'epilation de dire bonjour madame et aurevoir madame des que vous revenez dans l'autre salle vous vous relavez les mains avant de toucher votre model

Non pas forcement, tu peux très bien faire les ongles séparés en oblique dont les deux parties sont égales soit une french bicolore parce exemple et là les deux parties ne seront pas égales.

(J'espère que c'était clair.. :-S)

Sinon j'ai passé mon CAP ce matin. Alors j'ai eu: épilation des aisselles; pour le soin visage c'était une femme qui avait le teint terne et les yeux cernés, après beauté des pieds avec pose de vernis laqué et avec un effet bicolore sur les gros orteils (justement!) et un maquillage cocktail!

Voilà! :-D
j'ai l'impression que c'est tout le temps les memes sujets avec quelques nuances vous trouvez pas???

les pinceaux de maquillage on peut les mettre avec les crayons dans un goblet au lieu de mettre sur un lingette desinfectante? bien sur ils seront desinfectés juste avant.

ca y est c finit!!!! j'en pouvez plus de tout ce stress!!
en tout cas les filles faut pas vous prendre la tete allez y cool en pratique, mais surtout NE REGARDER JAMAIS LES AUTRES ca va vous mettre en panique et vous allez oublis vos etapes, g aussi eu teint terne et yeux cerné aisselle et pieds manucure et modelage, g pus finir a temps...
pour la vente, decrire peau du modele 20 mn puis simulation de vente sur sourcils trop fins, ca c super bien passé mais quelle con** g oubli juste de l'encaisser, et c le plus grave j'suis degu sur le coup du stress on oublis tout
allez bon courage a toutes

ps: N OUBLIEZ SURTOUT PAS : l'eau en bouteille, et un sac poubelles en plus pour mettre le surplus de votre poubelles de table, ainsi qu'un autre sac pour l'epilation!!!

Bravo nifer, tu dois être soulagée !!!
Moi c'est encore long, ça m'agace !
Bonne nuit (tu vas bien dormir je crois !)

c clair si javais pas mon fils qui court partout ca ferrai longtemps que j'y serais dans mon lit!!!
bon courage a toi alissia c loin mais ca sera moins d'attente pour le resultats bisous et profite bien de ts les sujets pratique que les filles ont eu au moins comme ca tu seras quoi faire le jour j et tu sera contente de tombé peut etre sur l'un des sujets que tu revise grosse m***e

nifer g eu le meme sujet ke toi je suis passé hier et ya aucune des filles ki a fini et meme des kon pas fait le makillage !!!
sa crain moi g eu a peine le tem de faire le makillage c t du vite fait ...

Oui c vrai que les sujets se ressemble. Mais il précise pas vraiment le type de peau genre grasse sèche déshydraté sensible sa ça daille...
Personne est tombé sur une french pour l'instant?

Voila pratique passer !!!
Peau atone avec yeux marqués !!
Manucure des 2 mains avec gommage des 2 mains, pose de french et motif sur l'annulaire gauche !!
Epilation du maillot a la core traditionnel,
Maquillage : cliente ki aller a une expo florale avec un tailleur prune !

Verdict ===> J'ai pa pu finir l'epilation.... TROP LONG

Retour