Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et dans le motif, bicolore ça veut dire une french de couleur ?
il ne faut pas emulsionner il faut juste le travailler le mien entout cas (mary corh)je savais meme pas que l'on émulsionnait le gommage chimique, tu m'apprends un truc.
peau sénescente vous faites quelles manoeuvres?
pour maillot aisselles t'aspetise avec la lotion bleue apres tu talc tu retalc entre chaque bande a la fin apres la pince a épiler tu passe la lotion bleue et tu retalc mais a peine!ah bon, entre chaque bande ? ptain mais on fait pas ça en cours nous
la lotion bleue je la mets avant et apres l'epilation du maillot et des aisselle
pour les demi jambes, je passe une lingette désinfectante, et a la fin je mets de l'huile post épilatoire
j'ai l'impression que c'est tout le temps les memes sujets avec quelques nuances vous trouvez pas???Non pas forcement, tu peux très bien faire les ongles séparés en oblique dont les deux parties sont égales soit une french bicolore parce exemple et là les deux parties ne seront pas égales.
(J'espère que c'était clair.. :-S)
Sinon j'ai passé mon CAP ce matin. Alors j'ai eu: épilation des aisselles; pour le soin visage c'était une femme qui avait le teint terne et les yeux cernés, après beauté des pieds avec pose de vernis laqué et avec un effet bicolore sur les gros orteils (justement!) et un maquillage cocktail!
Voilà! :-D