Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi l'eau en bouteille?ca y est c finit!!!! j'en pouvez plus de tout ce stress!!
en tout cas les filles faut pas vous prendre la tete allez y cool en pratique, mais surtout NE REGARDER JAMAIS LES AUTRES ca va vous mettre en panique et vous allez oublis vos etapes, g aussi eu teint terne et yeux cerné aisselle et pieds manucure et modelage, g pus finir a temps...
pour la vente, decrire peau du modele 20 mn puis simulation de vente sur sourcils trop fins, ca c super bien passé mais quelle con** g oubli juste de l'encaisser, et c le plus grave j'suis degu sur le coup du stress on oublis tout
allez bon courage a toutes
ps: N OUBLIEZ SURTOUT PAS : l'eau en bouteille, et un sac poubelles en plus pour mettre le surplus de votre poubelles de table, ainsi qu'un autre sac pour l'epilation!!!
oui on a deja fais le test en cours lol! il faut le faire avec un mouchoir plié en 4Les filles si jamais vous utilisez des ampoules pendant le soin, faite gaff en l'ouvrant !! L'ampoule m'a éclaté dans les doigt, me suis couper le pouce....
J'ai du finir tou le soin avce un gant en caoutchou a la main parcque sa narreté pa de saigne! SUPER TOP :-S
pourquoi l'eau en bouteille?
tu ne vide pas ta poubelle dans celle de la salle?
en tout cas tu es soulager d'avoir fini je passe jeudi je suis pressée!
Les filles si jamais vous utilisez des ampoules pendant le soin, faite gaff en l'ouvrant !! L'ampoule m'a éclaté dans les doigt, me suis couper le pouce....
J'ai du finir tou le soin avce un gant en caoutchou a la main parcque sa narreté pa de saigne! SUPER TOP :-S
les pinceaux de maquillage on peut les mettre avec les crayons dans un goblet au lieu de mettre sur un lingette desinfectante? bien sur ils seront desinfectés juste avant.
ouai c clairdans l'ecole ou ma coupine a passe son examen les lavabo c'etait a l'exterieur de la sale, pareil que la sale d'epliation pas le meme que pour les soins de visage etc. ca fait grave perdre de temps tout ca !!
ouai c clair
alors je prend un sac poubelle que je met sous mon poste de travail si y'a pas de poubelle commune c'est bien ça?
nanou bon courage pour demain tu vas y arriver!!!
tu me racontera tout en detaille lol pour l'eau demineralisé, la poubelle, le point d'eau la salle d'epilation... merci d'avance!
oui tu as 3 lignes comme sur le front:
ligne du cou
sillon nasogénien
patte d'oie
front
ride du lion
front
patte d'oie
sillon
cou