Cap esthétique 2008, sujet unique

Re : Cap esthétique 2008, sujet unique

core traditionel c'est quoi ??
et bien ça me colle le stress d'avance moi tous ça les filles ,

Les filles si jamais vous utilisez des ampoules pendant le soin, faite gaff en l'ouvrant !! L'ampoule m'a éclaté dans les doigt, me suis couper le pouce....
J'ai du finir tou le soin avce un gant en caoutchou a la main parcque sa narreté pa de saigne! SUPER TOP :-S

ca y est c finit!!!! j'en pouvez plus de tout ce stress!!
en tout cas les filles faut pas vous prendre la tete allez y cool en pratique, mais surtout NE REGARDER JAMAIS LES AUTRES ca va vous mettre en panique et vous allez oublis vos etapes, g aussi eu teint terne et yeux cerné aisselle et pieds manucure et modelage, g pus finir a temps...
pour la vente, decrire peau du modele 20 mn puis simulation de vente sur sourcils trop fins, ca c super bien passé mais quelle con** g oubli juste de l'encaisser, et c le plus grave j'suis degu sur le coup du stress on oublis tout
allez bon courage a toutes

ps: N OUBLIEZ SURTOUT PAS : l'eau en bouteille, et un sac poubelles en plus pour mettre le surplus de votre poubelles de table, ainsi qu'un autre sac pour l'epilation!!!
pourquoi l'eau en bouteille?
tu ne vide pas ta poubelle dans celle de la salle?
en tout cas tu es soulager d'avoir fini je passe jeudi je suis pressée!

Les filles si jamais vous utilisez des ampoules pendant le soin, faite gaff en l'ouvrant !! L'ampoule m'a éclaté dans les doigt, me suis couper le pouce....
J'ai du finir tou le soin avce un gant en caoutchou a la main parcque sa narreté pa de saigne! SUPER TOP :-S
oui on a deja fais le test en cours lol! il faut le faire avec un mouchoir plié en 4

cv'est moi qui ai dit qu'il n'y a pas d'épilation maillot dans mon académie

il n'y en a jamais eu (académie de strasbourg)

il faut l'ouvrir avec un mouchoir en papier, question hygiène à cause des coupures

les pinceaux de maquillage on peut les mettre avec les crayons dans un goblet au lieu de mettre sur un lingette desinfectante? bien sur ils seront desinfectés juste avant.

moi et mes pînceaux et mes crayons sans dans un espece de petit vase blanc opaque que j'avais acheté a ikea. bien sur je les désinfecte avant de m'en servir, et je fais en sorte que le jury le voit.

Et pour les ampoules, je les casse avec un coton. c'est plus épais qu'un mouchoir, et on risque moins de se couper.

pour les sacs poubelles, tu fais bien d'en parler. une copine m'avait effectivement dit qu'il n'y avait pas de grande poubelle pour vider ta petite poubelle. il fallait donc mettre un sac poubelle sous le placard avec le lavabo, pour y jeter dedans les déchets de ta poubelle.

dans l'ecole ou ma coupine a passe son examen les lavabo c'etait a l'exterieur de la sale, pareil que la sale d'epliation pas le meme que pour les soins de visage etc. ca fait grave perdre de temps tout ca !!

dans l'ecole ou ma coupine a passe son examen les lavabo c'etait a l'exterieur de la sale, pareil que la sale d'epliation pas le meme que pour les soins de visage etc. ca fait grave perdre de temps tout ca !!
ouai c clair
alors je prend un sac poubelle que je met sous mon poste de travail si y'a pas de poubelle commune c'est bien ça?

nanou bon courage pour demain tu vas y arriver!!!
tu me racontera tout en detaille lol pour l'eau demineralisé, la poubelle, le point d'eau la salle d'epilation... merci d'avance!

ouai c clair
alors je prend un sac poubelle que je met sous mon poste de travail si y'a pas de poubelle commune c'est bien ça?

oui tu prends des sacs poubelle. si en dessous du lavabo ya un placard tu mets le sac poubelle dedans. si y'en a pas tu le mets en dessous de ton plan de travail

nanou bon courage pour demain tu vas y arriver!!!
tu me racontera tout en detaille lol pour l'eau demineralisé, la poubelle, le point d'eau la salle d'epilation... merci d'avance!

ohhhh c'est trop gentil, t'es adorable !
mais j'ai vraiment super peur !
l'eau déminéralisée, j'ai oublié de demander à ma copine. en tous cas, moi je n'en prends pas.

Les pincements anti rides, y'en a sur le cou ? impossible de me rapeller :(

oui tu as 3 lignes comme sur le front:
ligne du cou
sillon nasogénien
patte d'oie
front
ride du lion
front
patte d'oie
sillon
cou

oui tu as 3 lignes comme sur le front:
ligne du cou
sillon nasogénien
patte d'oie
front
ride du lion
front
patte d'oie
sillon
cou

heu je comprends pas, faut faire les manoeuvres dans cet ordre là ?
merci zoana :) tu me sauves lol

Retour