Cap esthétique 2008, sujet unique

Re : Cap esthétique 2008, sujet unique

moi aussi les filles, j'ai mal aux guibolles, et je sais pas si j'ai réussi auj!

j'ai encore oral histoire géo lundi

bisou

courage Sabine, c'est bientot la fin
j'espère de tout coeur que tu l'auras ton cap!

j'espere qu'on l'aura toutes
dommage qu'on ait pas les résultats toutes en meme temps,
Ya que moi qui ait mes résultats le 11 juillet?

ha !! oui c'est sur il te faudras de la patience... moi je lé ai le 3 juillet.. bon courage.
moi je passe mon examen le 23 c'est a dire lundi!!

cematin je viens de me faire faire mes ongles de pieds aux gels..en gels rose avec des paillettes et des trass..c'est assez sympas.
c'étais pour décompresser le temps d'une bonne demi heure.et ne pas penser à l'examen de demain..

bah je passe mon Cap esthétique.Demain...aaaaa le stress...
mais pas encore de formation en ongles..mais ca m'interresse bien
enfin l'an prochain je commence déjà par le BP esthétique

bon alors les filles j'ai passé enfin ma pratique mais j'aurai preferé passé un autre jour!!!!!!!
le sujet était:
femme qui fait un défilé de mode habillé avec une longue robe noire et un boa rouge
peau seche avec des ridules aux niveau des yeux.
manucurie des 2mains avec masque sur main droite et pose de vernis laque foncée sur les 2mains avec motif sur le pouce. epilation maillot cire de notre choix. maquillage adapté pose de faux cils adaptés.

la fiche du début était le mode d'emploi des faux-cils(trop facile je venais de le lire sur un corrigé)

sinon le soin c'est bien passé
epilation le cire était trop chaude et les bande ont eu du mal a partir donc j'ai perdu du temps.
manucurie trop long! j'ai tout fais sauf que j'ai pas vernis la main droite j'avais plus le temps.
maquillage jamais vu en cours!!!!!!! car ils nous avaient dis que c'était plus au programme je v allé gueuler c'est des cons!!!!! j'ai reussi a tout faire en 10min lol teint, yeux, bouche et pose de faux cils ok c'était a l'arrache mais bon j'aurai au moins 7 j'espere

on vera bien la note finale!!!!!
bon courage les filles.

les filles pouvez vous m'aider j'aimerai avoir des argument pour vendre un deodorant .. car je galere a fond merci 'avance..

Mel je te comprends, le maquillage mannequin est un maquillage particulierement difficile à réalisé, surtout si tu ne l'as jamais vu car c'est beaucoup de noir en dégradé et tout ceci doit etre fait en banane ; cela prend au moins 20 min rien que pour les yeux,
Oui va voir à ton école, car c'est pas normal qu'ils vous ont dit cela, meme si c'est vrai qu'ils ne pourront rien y faire malheureusement

Hey, salut les filles.
Vous allez bien? Moi oui j'ai passer la pratique, finis le stress!! :thumbup:
Alors je suis tombé sur une femme de 50 ans peau mature avec sillon naso génien très marqué, habillé en marron glacé & pistache. Manucurie des 2 mains avec pose de capsule index main droite & modelage des deux mains pose de vernis laqué clair épilation maillot.
J'ai réussi à finir de justesse :confused: mais j'ai fais qu'un appareil vous croyez que c'est grave?

Retour