Cap esthétique 2008, sujet unique

Re : Cap esthétique 2008, sujet unique

oui tu accroches ta gaze dans la bandeau et tu passes tes électrodes dessus, ca glisse mieux c'est plus facile

okii mercii bcp !
jai fai mes valises jesper que g rien oublier !!
g preparé mes produits ya une semaine dans mes petits pots jesper que ca pouri pas o moins quand on change un produit de compartiment !!

pas convincu désolée (j'ai fait un bts et j'avais entendu parler de ca)
sinon non non tkt camille ca moisi pas

Après chaque académie a ses particularités. Nous sur une atonie du cou on fait masque gel + gaze par contre on ne pâsse jamais la HF sur la gaze. Je croyais que t'étais en cap?

Raconte élodie, c'est comment à cenon ?
Tu as eu de la place ? Tu avais de l'eau déminéralisée à dispo ?
L'installation est confortable ?
Bizzzz

Youps désolé du retard je viens juste de passer sur le site...
Tu passes demain c'est ça?
Les places sont définies par numéro (le numéro qui sera sur le badge que l'on te donnera à ton arrivée)
Oui, il y'avait de l'eau déminéralisée.
Et je trouve que niveau installation il n'y avait pas beaucoup de place (j'étais habituée à un plan de travail plus grand moi...)
Bonne chance à toutes...

dsl zoana de ne pa tavoir rep plu tot alor comme appareil j'ai fé lappareil vibrant sur le sillon laso genien et j'ai pas pu finir ma pose de vernis je n'ai pas u le temps jesper ke ca ira ken meme voila et toi a c'tait bien passé tu a u le temps de tou faire

Je suis rassurée, g appelé ma prof qui est aussi jury et elle m'a dit que ce que j'avais fait était bon!!!

oui moi c pareil je suis a lacademie de poitiers et on f ossi le masque gel + gaz pour effet tenseur ou pour peau mature dc tu a u raison de faire ca et moi non plu je ne fais pa la haue frequence avec ds gaz??? je ne lé pa apri comme ca voila bisou les fille et bonne chance pour celle ki passe encor..

Merci de m'appuyer misschannel. Tu as eu quel sujet toi?, et tu habites où si ce n'est pas indiscret

y a des filles qui ne l'ont pas encore passer?? alros bon couarge a elles...et les autres...on a plus qu'a attendre:s c le plus long d'attendre

moi je ne suis pas encore pasé . Demain !!
Dites moi peau senescente je fais le gommage enzymatique ?

ne t'inquiete pas tout va bien se passer, le truck c'est qu'il ne faut pas paniquer..chose que j'ai faite au début de l'épreuve apres je me suis dit....zallez courage..tu as bosser tout au long de l'année..y a pas de raison, alors ca sera pareil pour toi:) ne t'en fais pas

Retour