Cap esthétique 2008, sujet unique

Re : Cap esthétique 2008, sujet unique

ptiteloute je suis ok avec toi aussi pour la gaze pour l'atonie meme sur une peau ridée on pose le masque gel puis la gaze puis re masque gel.
Vu qu'on n'utilise pas les thermo chauffant etc en cap nous notre masque tenseur c'est celui ci.
Je ne passe pas non plu d'electrodes sur la gaze on ne nous l'a pas appris non plus.
(au faite ptiteloute c'est glamgirl de bt pas garder le meme pseudo voulait un peu changer lol)

Moi je n'ai pas de masque gel... je fais tout à la crême, ou terreux pour peau grasse.
Et j'ai aussi appris la HF sans gaze.
Je passe demain, quelle trouille, je vous dis pas !!!!!!!!

pour te repondre ptiteloute g u le meme sujet que zoana va voir aux page precedente. j'habite a angouleme voila ..

pareil que fleuria ne prends pas cette malette c'est meme pas un truc pro en plus. Et ya pratiquement rien en vernis.
Moi j'ai la malette SLA (celle avec tout maquillage artistique je crois = 365 avec reduc en plus du prix étudiant) c'est vrai que c'est bcp plus cher mais au moins tu as tout. Tu sera par corespondance? Si tu sera en école attends de le commander par l'ecole.

Oui misschanel j'avais eu le temps de tout faire et ca s'était bien passé
J'avais fait aspiration à pompe à vide avec ventouse anti ride et l'appareil à compresseur ;
Si ya que le vernis que tu n'as pas fini, ne t'inquiete pas ca ira

Pas de soucis miss
Et goelia surtout n'achete pas ca c'est un cadeau les 3 suisses ce n'ets pas du tout de la marque professionnelle
Il te faut du tres bon matériel pour bien travailler,
Tu vas certes mettre le prix mais c'est pour un résultat de grande qualité

j'ai passé mon oral histoire géo hier, j'ai eu ma note (me demandez pas comment, c'st top secret), je suis contente, j'ai eu 8 sur 10

ok les filles , je me renseigné juste lol
et en effet je passe par école privé donc je devrait en avoir des bien mieux , je verrais le moment venue
me tarde la rentrée c'est dingue mdr , mes enfants vont à pein etre en vacances mdr , je vais pas voir les deux mois passer mdr 4 rentrée à preparer donc la premiere de mon bébé , snif ça fait tout drole , m'enfin c'est comme ça

pardon, marrant de se retrouver là. Je suis contente que tu aies vu la même chose que moi, ca me rassure, j'avais l'impression d'être un extra terrestre!! lol!

coucou les filles ! alor sa yé tou le monde est passer pour la pratique?
plus qu'a attendre les resultats !!
bisou:rolleyes:

oui à l'école pigiers de périgueux , elle a ouvert il y a 2 ans
c'est genial sinon je devait aller à brive chez sylvie therrade et là trop loins pour moi et mes 3 enfants que j'ai seule la semaine , mon maris est en deplassement tout le temps

Retour