Cap esthétique 2008, sujet unique

Re : Cap esthétique 2008, sujet unique

ok c gentil mé mém pour savoir les date c payant? tu connai pa les date exact pour les ardennes
 
Re : Cap esthétique 2008, sujet unique

Y en a beaucoup pour qui c'est le 04 apparemment . Idem pour moi , je suis allée sur france examen , ils préviennent dés qu'il y a les résultats .
 
Re : Cap esthétique 2008, sujet unique

Y'en ya parmis vous qui font partie de l'académie de LYON???

Les résultats sont prévus le 3 mais j'ai aucne idée de l'heure à laquelle il seront comuniquer !!
est ce que quelqu'un est au courant ... ça m'arrangerais de pas passer ma journée devant mon pc surtout que ce jour la je serais toute la matiné en rdv et l'aprem je part et je serais dans le tgv !!!!
 
Re : Cap esthétique 2008, sujet unique

MOI ACADémie du 78..c'est le vendrdi 4 juillet....j'ai hate d'avoir les résultats comme ca finis de stresser..et jepourrer signer mon nouveau contrat pour le BP chez mon nouveau employeur.
 
Re : Cap esthétique 2008, sujet unique

Les Filles j'ai peur, mes résultats sont cet aprem a 13h30 !! Ce qui veut dire dans 3h30.... Aaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !!!!!
 
Re : Cap esthétique 2008, sujet unique

ahhh idem..moi c'est vendredi en fin d'apres midi:(
apres on pourra crier un crie de soulagement je pense enfin je l'espere
 
Re : Cap esthétique 2008, sujet unique

Salut tout le monde moi les résultat sont le 4 juillet pour le gard , je fouine un peu partout , sur tout les sites internet , mais je trouve rien , j'ai plus qu'a prendre mon mal en patience :atog: Courage les filles , c'est pour bientot :30-niceeyes:

A bientot !!
 
Retour
Haut