CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

ben je ne disais pas ca en mal , c normal d'avoir des questions, mais j'ai l'impression que certaines ne s'embetent pas a toutlire tu vois ce que je veux dire?
apres c enormement de stress peut etre plus aussi

ben non t'inkiete :tongue4:

regarde sur presque tout mes posts je tape egalement vite et j'aitoujours les 3/4 qui part alors que j'ai pas fini de repondre mdr

ba je sais pas derrière mon message tu as écrit je cite : "je ne dirais plus rien" donc voilà hihi

ça va alors si tune l'as pas mal prit. :30-niceeyes:

tu vois c encore parti alors que j'ai pas fini!!

donc peut etre plus de stress pour les candidat libre qui ne pourront pas tout voir en stage comparez a celles en ecoles.
l'essentiel c le jour j (donc stressez un max avant ) pour etre zen le jour de la pratique

non pas mal pris , je te promet le probleme c que je suis au moins 10 post en meme temps et je pense bien que le reste apres je ne dirais plus rien et sur un autre post hihihi

et toi comment c passée ta semaine a l'ecole? tu as vu quelques chose de nouveau?

ben je ne disais pas ca en mal , c normal d'avoir des questions, mais j'ai l'impression que certaines ne s'embetent pas a toutlire tu vois ce que je veux dire?
apres c enormement de stress peut etre plus aussi

peut-être je ne sais pas. Après il y en à aussi qui ne sont pas là ou qui n'ont peut-être pas envie de se cassée latête lol (moi ça m'est déjàarriver doncj'essais de revenir en arrière pour relire) mais honnêtement si il y a trop de pages je lis les dernières lol).

Mais je te rejoinds un peu dans la mesure ou il y en a qui se mette la pression pour rien après c'est pas méchant c'est mon avis.

tu vois c encore parti alors que j'ai pas fini!!

donc peut etre plus de stress pour les candidat libre qui ne pourront pas tout voir en stage comparez a celles en ecoles.
l'essentiel c le jour j (donc stressez un max avant ) pour etre zen le jour de la pratique

" tu vois c'est encore parti, alors que j'ai pas fini!!" tu parles de qui là? Je te suis pas

non pas mal pris , je te promet le probleme c que je suis au moins 10 post en meme temps et je pense bien que le reste apres je ne dirais plus rien et sur un autre post hihihi

ah ok mdr moi aussi y a des moments ou je fais plusieurs posts mais après pas trop non plus on s'y perd lol

ben a toi comme je tape trop vite je dois appuyez sur plusieurs touche mon msg est envoyer alors que j'ai pas fini de repondre

et toi comment c passée ta semaine a l'ecole? tu as vu quelques chose de nouveau?

ba en fait comme je disais je ne suis que 2jours/semaines àl'école lereste de la semaine c'est soit au boulot que je le passe, soit en stage.

Non lundi dernier on a fait :
- matin : épilation (dans notre bac, la cire recyclable était pourri d'ailleur !!! Au début avec l'une de mes amies, on se disait qu'on mettait trop de temps mais d'autres filles étaient à la même place et nous on dit que ça venait de la ciredonc super pourbosser je te raconte pas unemosaique!! pour l'enlevée mdr!)

- l'après-midi : maquillage

Par contre ça m'intk un peu car on a tjrs pasvu la teinture des cils. Donc je vais attendre encore un peu.

Excuse-moi miss je vais aller réviser encore mes cours mardi dernier notre prof à repporté le CAP blanc au mardi 13.

Je te souhaite un bon dimanche et peut-être à ce soir je verrai, sinon à demain.

Bisous bisous.

ouij'ai vu que c ete que deux jours , mais d'apres ceque j'ai lu c quant meme pas mal concentrée c bien .
oui c pas cool de bosser dans ces conditions si la cire ne va pas
apres c vrai que la teinture des cils ne tombe pas a tout les coup , mais c quant meme bien de l'avoir vu.
cela a peut etre la chance de tomber cette année car si on regarde les annales des cap des années passés ca fait bien lomptemps que c pas tombé

revise bien et merde pour ton cap blanc , merci toi aussi bon dimanche peut etre a ce soir je ne sais pas lol.
tu nous diras sur quelle sujet tu est tombé

bizzzzzzzzzzzzz

je l ai acheter chez loara pour 80 euros c'est 1 kit avec 2 cires l'appareil 200 bandes une petite bouteille de cires post épilatoire et du solvant
oki tu as pris celui a 80 euro car jècite entre celui cxi et celui a 100 euro
ia pa gd chose qui difère mais j'ai finit par prendre celui a 100 euro

moi il me manque tout les vernis dissolvants etc.... apres le reste c'est a peu pres bon ha aussi les aquarels et la permanentes cils voila!!

moi il me manque des couleurs de vernis, permanente de cils (si elle est citer dans la liste)
je suis ent rain de commander mon kit eamn chez laora
et il me manque les aquarelle et quelques petites couleur en maquillage

Je suis pas en avance alors lol
Je vais exploser mon compte en banque fin de ce mois, avec le maquillage, ca sera toujours pas fini en plus:mask:

Retour