laféebeauté
Membre récent
Re : CAP Esthétique 2009
Pas de panique!!!
Est-ce que c'est le premier en temps réel?
Pas de panique!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir les filles ! g eu 2 infos differentes aujourdhui je voudrais votre avis : une manucure simple c juste demaquillage limage cuticule et vernis et manucure complete c tout avec masque et gommage si demandé ! merci de confirmer si on vous a appris 2 termes differentes car chui pas en ecole ! biz
Pas de panique!!!
c'est quoi que tu appelles "facile"???????????
c'est vrai que 3h15 mais c'est à partir de cette année ou pour le nouveau référentiel??? pff déjà que 3h30 c'est pas long!!!
oh fait vous pensez quil pourrai nous demander de faire le maillot?
bonjour moi aussi je passe l exam en juin 2009 je les deja passer en 2007 et je les rate . est ce ue vous savais si on peut prendre 1 ou 2 modele merci
OUI OUI et reOUIoh fait vous pensez quil pourrai nous demander de faire le maillot?
est ce que qulqun pourrrai me dire pour quel type on met le masque creme,gel... merci d avance
oui vaut mieu en avoir qu1 petetre mais c chaud de trouver quelqun ki vut bien s epiler surtout si il peuvent nous demander le maillot..
oui en même temps elle est pas complètement à oualpe la meuf :9-blush:non plus c'est un maillot de mémé qu'ils demandent pas un ticket de métro et encore moins l'intégral:no:
en plus ça évite une coloration intempestive des lèvres