CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

et alors, ça a donné quoi le CAP blanc?
tu devais donner des éléments sur les muscles ou seulement (le "seulement" est très relatif mdr) remplir un schéma?
oui, entre cellule, muscles, os, qui dit mieux?

Il fallait en trouver 12 sur cités sur l'annexe jointe, j'en ai trouvé 5 =/
J'étais dégoutée mais finallement j'au eu la note que je m'attendais àà avoir donc ça va =)

et alors, ça a donné quoi le CAP blanc?
tu devais donner des éléments sur les muscles ou seulement (le "seulement" est très relatif mdr) remplir un schéma?
oui, entre cellule, muscles, os, qui dit mieux?

Couches de l'épiderme et ses composants :eek2:
Je devais juste donner le nom des muscles pour celui ci :2-big-smile: mais l'image en noir et blanc avec tout ces muscles qui se mélangent laisse tomber xD

bouh ben ça donne envie de s'y remettre pr le faire une bonne fois pr ttes et ne pas le rebucher en 2010

Tout à fait !
Puis si vous avez besoin d'entrainement, moi ce que je fais c'est que je vais voir les annales sur internet étant donné qu'un sujet peut tomber plusieurs années de suite ou qu'ils peuvent en prendre des anciens. Je n'en est trouvé que sur bankexam Sujets et corrigs de CAP Esthétique Cosmétique - CAPEC - Bankexam.fr mais il est super on a des sujets sans correction et avec.
Pour la vente il y'a differents sujets avec lesquels ont peut s'entrainer.
Voilaaa =)
Bises !

Dites les filles, j'ai une question assez compliquée !

Imaginons qu'on le rate cette année (touchons du bois) mais que l'on valide certaines matières... Comment ça va se passer avec la nouvelle reforme du CAP en 2010 ? On va devoir passer les nouvelles épreuves ou je sais pas quoi ?

Naaaaan, c'est impossible qu'ils nous demandent de le repasser en intégralité alors qu'on a validé des matières ! Ce serait trop injuste

Naaaaan, c'est impossible qu'ils nous demandent de le repasser en intégralité alors qu'on a validé des matières ! Ce serait trop injuste

Ah je ne sais pas si tu devrais repasser les matières réussies, mais celles qui ont changées par rapport au nouveau réferentiel je crois que si :confused:
C'est une bonne raison de ne rien louper :tongue:

coucou les filles !!! :augie:

merci Chloé pour le lien vers les annales !!!

Par contre je sais pas si c'est possible mais ça serai bien de trouver des vidéos sur des filles qui ont passé l'exam de vente comme ça on verrai bien ce qu'il nous demande car pour celles qui sont par correspondance on a beau s'entrainer mais personne nous corrige !
Au moins on pourrai voir a quoi ça ressemble ! je vais essayé de chercher !

bisous bisous

Derien Julie =D
Pour ma part je n'ai pas de soucis avec la vente oral, j'ai des cours pendants 1h30 le lundi apres midi et une semaine sur 2 tout le vendredi apres midi avec entrainement en cas réel.
Je ne sais pas si c'est possible de trouver des vidéos sur ce genre d'examen, en effet ce serait bien.
Si tu as des questions n'hésite pas =)

le mieu chloé c'est que tu filme tes cours pour nous aider lol

ben si je pouvais je le ferais =)
Mais nouveau réglement oblige, téléphone portable et autres matériels autres que ceux destinés à la pratique sont interdits dans les locaux :8-confused:

bon ben pour l'instant j'ai rien trouvé comme vidéo a par une sur le bts mais on entend pas grand chose bref ça va pas nous aider lol! donc c'est clair que si une fille du fofo qui fait un cap en école pouvait se filmer ça serai bien mais bon c'est pas évident je comprend car déjà il faudrai que la prof accepte et en plus perso ça ne me tenterai pas d'être filmer pendant mon oral lol , donc pas évident tout ça a moins qu'une fille se filme a la maison avec un proche qui fait la cliente lol c'est une autre possibilité (pour les filles qui ont déjà passé un oral)! mais bon je sais qu'il faut encore avoir le temps de le faire !!!

C'est certain !
Je suis moi-meme assez timide alors les oraux je bafouille et cherche mes mots mais pourquoi pas oui faire une vidéo d'entrainement =D

Retour