Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour........ou que non !!! cosméto,dessin.......législation......alors moi j'ai une question
j'ai le bac donc je dois passer que la pratique c'est bien ca ?
non nous sommes pas en pharma!!les filles en ecole çà vous parle systeme nerveux central, peripherique et vegetatif ? coupe de l'encephale ? on apprend ? merci
non nous sommes pas en pharma!!
bises
Le jour de l exam ou mettons nous nos produits ???
A coté de notre plan de travail ?
Merci
Encor une question est ce qu une des filles qui est en ecole pourrait me detailler la liste du maquillage avec les différentes teintes à avoir ?
Merci d avance
il y a 3 ans maintenant.......j 'ai fais 16 ans de pharma et après j ai passé mes diplômes d 'esthétique......c vrai ? cool tu me rassures, c dans le Précis et je fais donc un tri par raport a mes cours Karis !! merciiiiii poulette ! tu las passé kan ton CAP ?
attention!!! on ne fais pas en fonction du model et de sa peau!! A L'EXAMEN C EST EN FONCTION DU SUJET!!!Bah pour la liste c'est pas trop compliqué :
- base
- correcteur
- fond de teint
- anti-cernes
- poudre libre
- fards à paupières
- blush
- crayons yeux
- eye liner
- crayons lèvres
- rouges à lèvres et gloss
- faux cils implants et frange
- aquarelles, strass, paillettes
Pour les couleurs, ça dépend de ton modèle, pas la peine d'apporter plusieurs fonds de teint, plusieurs poudre, .... Tuprends le fond de teint qui va à ton modèle, la poudre idem, correcteur pareil si elle a besoin de correction tu prends celle qui lui convient, par exemple si elle a des rougeurs tu lui mets du vert (moi je fais avec l'anticerne et c'est nickel, c'est comme ça que j'ai appris), pour les fards à paupières faut des couleurs différentes, crayons yeux noir et marron, eye liner pareil noir et marron, crayons lèvres 2-3 couleurs différents suffisent, pareil pour les rouges à lèvres ou gloss. Pour les aquarelle, moi j'ai blanc, noir, argent, prune, et pour les strass et paillettes c'est pas obligé c'est juste pour agrémenté mon motif (si motif il y a). Pour les blush 2 couleurs suffisent style une rosé et un abricot.
Voilà, moi ce que j'ai appris, maintenant d'une école à une autre des fois c'est différent, donc d'autres auront des avis différents