CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

ne t'inquiete pas sur le forum tu trouveras beaucoup de soutien et de reponse....et tu verras t pas la seule à flipper!!

Quand j'ai eu ma malette j'avais vraiment tout le materiel pour le soin (linge ) la munucure avc coussin pince a envie de nombreuses limes a ongles un kit faux ongles avc la resine , une teinture de cil, pinceau masque spatules deux pinces a epiler, deplus j'avais eu tout le maquillage 2 palette s de 10 fards a paupieres, deux fond de teints fluides , trois compacte de l poudre des faux cils des strass, des ouges a levres , des paillettes, mascara, aquarelles pour de l'artistique, eye liner! et otut ca pour 600euros! et encore j'oublie des truks! J'étais sur grenoble! Regardez si ca vaut ce prix car uen amie pour 500 euros ds une ecole ds le sud avait meme pas eu de maquillage j'ai trouvé ca gonflé!

Coucou les fofos d'educatel ,j'espere que vos révisions se passent bien!!!

j'aimerai savoir si quelqu'un a dejas recu le livre "le nouveau precis" car moi je suis inscrite depuis debut septembre et toujour pas ce livre dans ma boite au lettre...Sinon j'ai bien recu toute la montagne de livres de cours,pas de soucis..lol je suis entrain de travailler la bio et bientot la maladie de la peau.

Pour les revisions, je fais la meme methode que LAURIE83, mais en plus je fais un questionnaire question /reponse et je demande a ma mère ou mon ami s'il peuvent me faire revisier grace a ce questionnaire...et franchement c'est bien plus simple pour mes revisions...

Bon je vous souhaite a toute bon courage pour cette année bien chargé.
Bizz les fofos!!!

coucou lea !! moi je l'ai reçu le precis à mon avis ca va pas tarder pour ta part bon courage bisous à bientot!!!

Salut les filles je commence mon cap en 1 an debut novembre (en retard), j'ai un bac+2, donc matières génerales je ne les passes pas.
J'épere y arriver car j'ai raté les 2 premiers mois !!!:atog:

Coucou les fofos d'educatel ,j'espere que vos révisions se passent bien!!!

j'aimerai savoir si quelqu'un a dejas recu le livre "le nouveau precis" car moi je suis inscrite depuis debut septembre et toujour pas ce livre dans ma boite au lettre...Sinon j'ai bien recu toute la montagne de livres de cours,pas de soucis..lol je suis entrain de travailler la bio et bientot la maladie de la peau.

Pour les revisions, je fais la meme methode que LAURIE83, mais en plus je fais un questionnaire question /reponse et je demande a ma mère ou mon ami s'il peuvent me faire revisier grace a ce questionnaire...et franchement c'est bien plus simple pour mes revisions...

Bon je vous souhaite a toute bon courage pour cette année bien chargé.
Bizz les fofos!!!

Bonjour Louna,
Moi je suis inscrite comme toi depuis septembre et j'ai bien reçu le précis d'esthétique. Je pense que ça dépend aussi de l'avancée de tes cours et du nombre de devoirs que tu as envoyé à la correction.
Vu que où tu en es, tu ne vas pas tardé à le recevoir !
Courage pour la suite ! A bientôt !:wave:

ou la moi je suis inscrite depuis juillet et tjrs rien!!!
Salut Abeille,
Comme je viens de le dire à Louna, d'après ce que m'avais expliqué la conseillère d'EDUCATEL, les envois de livres et matériel dépendent aussi du rythme de l'envoi de tes devoirs à la correction.
Dans tous les cas n'hésite pas à leur téléphoner, pour en savoir plus !
Biz....:55-flowerdown:

Salut les filles je commence mon cap en 1 an debut novembre (en retard), j'ai un bac+2, donc matières génerales je ne les passes pas.
J'épere y arriver car j'ai raté les 2 premiers mois !!!:atog:

coucou miss

je comprends que tu es peur un peu étant donné le retard mais ne tkt pas tout va bien se passé et si tu es sérieuse ds ton travail je pense que tu le rattraperas vite courage miss :3-blink:

Coucou les filles pour celles qui ont commencée leurs formation comment ça se passe? Tout va bien comment trouvez-vous les cours dur ou pas?
Bisous à toutes.

je voulais savoir pour celle qui sont inscrite à educatel avez vous commandé le materiel paris ax??

coucou les filles si cela intéresse quelqu'un je vends des produits de soin Perron rigot: 1 eau démaquillante pour les yeux 50ml
1 lait démaquillant visage 50 ml
1 lotion visage 50ml
1 gommage mécanique 30ml
1 gommage chimique 30ml
1 baume fondant de modelage 30ml
1 masque crème 30ml
1 masque gel 30ml
1 masque terreux 30ml
1 ampoule aqueuse 3ml
1 ampoule huileuse 3 ml
1 ampoule coup d'élat 2 ml
1 crème de jour éclat vitalité 30 ml
Les produits n'ont jamais servi
50 euros frais de prot compris
si vous etes intéressée n'hésitez pas à me contacter

oui alors j'ai recue le kit accessoire e le kit linge tout y est!!par contre seul hic la lotion desinfectante recue ds le kit expire en 2008(mais bon cela ne coute pas trop cher!)sinon j'ai adorée le gros sac paris ax il est vraiment grand et il brille loooooool!!

abeille tu la recu en combien de tps de delai la commande paris ax??vu que je fais le stage sur paris a partir du 27 octobre j espere l avoir et sinon le kit chez alvarez ta couté combien as tu le lien a me donner stp desolé pour toutes ces questions!!!!

Retour