Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai reçu ma convoc et dégoutée : pas de masque gel dans la liste......![]()
oui moi aussi j'ai reçu ma convoc ce matin, pas de gel non plus.
Sur ta convoc pour la date de la pratique, ils t'ont mis ta date ? car moi normalement c'est dans la semaine du 18 au 26 juin et sur la convoc ils ont mis à partir du 18 juin donc j'ai pas vraiment de date précise, il va falloir que je les appelles.
Pour le masque terreux avec la gas c'est bien pour l'atonie et le reste du visage tu le fais au masque crème.
Pour le retrait, tu retires la gaz avec le masque dessus et le masque crémeux à la spatule et après tu rinces avec tes éponges.
C est sur que ce cap a un programme bien complet....
Mais tu sais des filles par correspondance comme nous y sont arrivées, ne te décourage pas si pres du but, tu te seras arrachée les cheveux pour rien :happydance:
Tente le cette année, et si par maleur tu échoue (mais je suis sure que tu vas y arriver) et bien fais ta formation de soins corps comme la fait ta copine pourquoi pas ? Si tu es sure de pouvoir pratiquer comme elle, de toutes façons dans les 2 cas moi je te dirais de passer ton cap et ensuite tu fais ta formation, que tu ais ou pas ton cap.
Lache pas maintenant ça serait trop dommage...
Et puis j en peux plus de voir les copines lacher, ça me déprime trop vous vous etes tellement investies, lacher a deux mois du cap c est trop triste....![]()
c'est vrai que ça fait cher ! mais je suis sure que tu l'auras cette année t'inquieteje sais tas raison c ce que ma dit mon mari ce matin aussi, passe le et quoi quil en soit tu fais tes formations corps mis bon c aussi les 1800 euros donnés a karis qui me font chier car je revise surtout sur le Précis a 35 euros tu vois !!!
ho oui rien de tel qu'un diplome d'etat c'est plus credible aupres des employeurs!
Par contre pas de test d allergie au produit colorant de la teinture de cils à faire, donc j imagine pas de teinture le jour de l exam.
je sais tas raison c ce que ma dit mon mari ce matin aussi, passe le et quoi quil en soit tu fais tes formations corps mis bon c aussi les 1800 euros donnés a karis qui me font chier car je revise surtout sur le Précis a 35 euros tu vois !!!
bonjour les filles
j'ai une question, on passe l'histoire/géo a l'oral ??
moi je n'ai pas reçu ma convocation mais j'ai reçu un courrier qui me donne les thème a passé a l'oral d'histoire/géo apparemment il faut faire 2 dossiers et un sera choisi pour passer l'oral, je suis surprise je croyais qu'il n'y avait que la vente a l'oral !!!
Oui j ai toutes mes dates sur ma convoc, pratique et vente le 22 juin....
Ca me soule pour le masque gel, il est d une facilité incroyable et tellement agréable a poser, c est trop dommage...
Par contre pas de test d allergie au produit colorant de la teinture de cils à faire, donc j imagine pas de teinture le jour de l exam.
Merci pour les precisions pour le terreux avec gaze. Mais du coup si tu as une peau sénéscente, tu ne peux pas l appliquer sur tout le visage + cou avec gaze ?
Idem, je révise avec la cap peyrefitte, les annales et esthetique 1 et 2....En gros pour meme pas 100 euros quoi ! Alors moi assi, les nerfs pour l investissement chez educatel :unhappy: