CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

idem les filles moi aussi je suis avec vous!!!
moi ce sera comme toi mady pratique et vente le meme jour:mad::ambulanza:
sinon j'ai un service à demander à esthetique vente:
-peut tu nous dire quelles erreurs les filles que tu as noter on faites?
histoire qu'on ne les refasses pas se serat top merci!

Ben ça va etre terrible cette journée.....Genre on finit comme le bouquet final d un feu d artifice, le + lourd a la fin....Bon apres on sera débarassée, mais n empeche, quelle journée !!

Super ta question, moi aussi j attends la réponse d' EV ;)

moi c'est le 27 la vente et frenchment j'ai un stress pas possible mdr

Ben ça va etre terrible cette journée.....Genre on finit comme le bouquet final d un feu d artifice, le + lourd a la fin....Bon apres on sera débarassée, mais n empeche, quelle journée !!

Super ta question, moi aussi j attends la réponse d' EV ;)

Ah les filles après çà c'est dodo pendant 15 jours. la retombée du stress va être terrible et après faudra attendre les résultats. sur ma convoc c'est noté résultat 06 juillet 10h. est ce pareil pour vous toutes les filles ?

Pour moi résultats le 2 juillet, a partir de 14h....C est à dire 10 jours apres ma journée de dingue du 22 juin....

Au Fait Vous Allez Faire Quel Ordre Les Filles??
1:epilation*soins Visage*manucure Puis Maquillage

Ou

2: Epilation*manucure*soin Visage*maquillage??????????????????

:11-crying: oh la vache, ça approche ma tite poulette !!! Comment te sens tu ? u es prete ? c est juste la pratique ou tu as la vente avec ?

Au Fait Vous Allez Faire Quel Ordre Les Filles??
1:epilation*soins Visage*manucure Puis Maquillage

Ou

2: Epilation*manucure*soin Visage*maquillage??????????????????

Ben moi je vais faire épilation au début (enfin si possible en fait !) soin visage, début manucure, soin visage, fin manucure, maquillage

BIN LES 2 SNIIIIIIIIIIIIIIIF
VENTE 8H00
PRATIQUE 13H15
heu je me sent pas trop prete en fait g peur:gysmo13:
ya de quoi ds une semaine:worthy::worthy:

ok je me demandais si ct pas mieux de commencer par la lepil puis la manucurie en fait
au lieu du soin visage

BIN LES 2 SNIIIIIIIIIIIIIIIF
VENTE 8H00
PRATIQUE 13H15
heu je me sent pas trop prete en fait g peur:gysmo13:
ya de quoi ds une semaine:worthy::worthy:

Mdrrrrr ! Aller stress pas je suis sure que tu vas super bien t en sortir :) :)
Moi la pratique ce sera à 7h dans la salle.....je suis pas du tout, mais alors pas du tout du matin....ça promet :40-bored:

Courage courage courage, je croiserais les doigts pour toi, tu es sérieuse et motivée, ça va le faire !!!!

ok je me demandais si ct pas mieux de commencer par la lepil puis la manucurie en fait
au lieu du soin visage
Oui, moi aussi j aurais préféré comme ça, mais pendant la pause du vapo, gommage et masque, ça te fait gagner du temps de commencer la manucure je pense
Pour l épil c clair que le top c est de la faire en 1er, au moins on est débarassées, mais je sais pas si ya pas d ordre de passage.... :s

si tu pouvait dire vrai
svt je dit des conneries alors pour la vente j'endirait surement 1 plus le stress fois 2!!!!
et pour la pratique je pense que ce qui me fait le plus peur c l'organisation et les oublies cons!!
ex oublier epil sourcil c tout à fait moi miss pouasse

si tu pouvait dire vrai
svt je dit des conneries alors pour la vente j'endirait surement 1 plus le stress fois 2!!!!
et pour la pratique je pense que ce qui me fait le plus peur c l'organisation et les oublies cons!!
ex oublier epil sourcil c tout à fait moi miss pouasse

Mdrrrrrrrrr ! :youpi:Tu es trop drole !!! on est toute dans ce cas là, on pense toutes pareilles ! ne t inquiete pas, tu as bien révisé, concentre toi sur ton protocole, mémorise le bien. Fais des essais chez toi sinon !
Tu sais moi lors de mon dernier soin, j ai pas essuyé mon modele apres la lotion, j ai totalement zappé.....Alors tu sais a mon avis, beaucoup de nous oublient des ptits trucs, mais le jour du cap, on va rien oublier, de peur d oublier un truc justement mdrr !!!!! Et on va avoir notre diplome :1-smile:

Retour