CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

sa y est les filles j'ai finit je suis hs complet
vente ce matin stressé pas les filles c trop cool c vraiment une epreuve cap rien d'alarmant
sujet votre cliente c mal epiler les sourcils
j'ai vendu un corresteur crayon un pinceau + une lotion demaquillante yeux
et pratique
votre cliente est nerveuse presente une peau grasse
soins adapté a son cas pose de capsule sur index droit pose de masque sur main gauche pose de laqué clair
g utilisé vapozone et haute frequence champignon violet
voila quelques bourdes aussi g oublié de poser le masque sur la paume de la main .....
g geré comme g pu et g tout finit lol
il y avait aussi
elle porte un chemisier rose et un pantalon gris
et va faire des photos d'identité
alors g fait rose sur toute la paupiere et gris en degradant
rouge à levre rose pale
ha oui le document redactionnel trop les boules jmi attendait pas decoloration du duvet
voila trop contente d'avoir finit

tu dois être soulagée felicitation çà sent la bonne note d'après ce que je vois. décoloration du duvet alors là je ne savais pas que çà pouvait tombé.
repos bien mérité la suite la semaine prochaine:smile:

Trop tard, j'avais suivi la liste dEducatel,

Et maintenant, je me retrouve avec une cuvette faciale, un kit teinture des cils, une malette maquillage, et un kit résine pour rien. Va falloir que jlé vende .
En tt k c relou !

Salut les filles !

Avez vous déjà passé les sciences appliquées et la VSP ? difficile ? merci de vos réponses, je commence la semaine prochaine les épreuves théoriques, le 10 juin vente et pratique le 18 juin.... J'ai peur !!! merci biz

No pas commencer, moi aussi c semaine prochaine mais il ne faut surtout pas sinquiété, la vsp c super facile, la bio sa va par contre déssin grr pk ya sa :'(

les filles on est obligé de faire des plateaux ? ou on peut piocher dans le sac quand on a besoin de quelque chose ?

No pas commencer, moi aussi c semaine prochaine mais il ne faut surtout pas sinquiété, la vsp c super facile, la bio sa va par contre déssin grr pk ya sa :'(
elose surtout lie bien le sujet c est tres important car c est facille mais avec des pieges tu peu faire du hors sujet comme moi qui est perdu 5 points pour avoir mis un tatouage qu il ne fallait pas

merci les filles vous etes plus confiante que moi lol!
ca me touche
en fait g fait des erreurs betes genre g pas desinfecter l'electrode hf
je l ai fait apres quelle becasse!
un conseil proceder etape par etape
souligner les mots important du sujet!!
ne penser pas trop a l'etape suivante votre materiel est la pres de vous pas de panique!!
ca fit bcp moiin peur que ce que je pensait
et franchement la salle est preparer les appareils pret c quand meme bien fichus!!
allez courage les filles ca va aller tout seul rester ds votre bulle!!

Citation:
Envoyé à l'origine par Elosev91
No pas commencer, moi aussi c semaine prochaine mais il ne faut surtout pas sinquiété, la vsp c super facile, la bio sa va par contre déssin grr pourquoi ya sa :'(

elose surtout lie bien le sujet c est tres important car c est facille mais avec des pieges tu peu faire du hors sujet comme moi qui est perdu 5 points pour avoir mis un tatouage qu il ne fallait pas

Sandrine pk tu me dis sa ?? je parlais des écrits :)

les filles, j'ai besoin de vous, je participe au concours de jules et j'ai besoin de + de vote pour moi et mon chéri,
SVp sa vous prendra deux secondes

Vous cliquer sur le lien, attendez que la page charge, et cliker en haut a droite sur galerie jules, et sur la 8ème page, il y a "il parait que les hommes sont romantiques" votezzzzzz
http://www.jules.fr/pourquoipasvous...campaign=pourquoipasvous09&utm_content=teaser

S'il vous plait :) Votez

les filles, j'ai besoin de vous, je participe au concours de jules et j'ai besoin de + de vote pour moi et mon chéri,
SVp sa vous prendra deux secondes

Vous cliquer sur le lien, attendez que la page charge, et cliker en haut a droite sur galerie jules, et sur la 8ème page, il y a "il parait que les hommes sont romantiques" votezzzzzz
Lien externe : {www.jules.fr/pourquoipasvous/?utm_source=julesfr&utm_medium=teaser_boot&utm_campaign=pourquoipasvous09&utm_content=teaser}

S'il vous plait :) Votez

bon c'est bien parce que c'est toi, alors j'ai voté
biz et bonne chance

merci les filles vous etes plus confiante que moi lol!
ca me touche
en fait g fait des erreurs betes genre g pas desinfecter l'electrode hf
je l ai fait apres quelle becasse!
un conseil proceder etape par etape
souligner les mots important du sujet!!
ne penser pas trop a l'etape suivante votre materiel est la pres de vous pas de panique!!
ca fit bcp moiin peur que ce que je pensait
et franchement la salle est preparer les appareils pret c quand meme bien fichus!!
allez courage les filles ca va aller tout seul rester ds votre bulle!!

Franchement je suis bluffée, tu as trop assurée, je suis super contente pour toi ma tite Abeille !!!! :wink2: Je suis sure que c est les doigts dans le nez, toi en juillet, tu vas sauter de joie !!! :tongue4:

Cela dit, a force de voir comment vous vous en sortez a merveille les filles, ça me fait paniquer ! C est débile, je sais, mais je me dis que je n y arriverais pas aussi bien que vous, je suis de + en + en panique totale là !:oops:

Merci cline95, je savais que j pouvais compter sur vous :)

comprend pas quand je vais voter j'ai une page noir qui me demande de telecharger nouvelle page adobe truc; j'ai suivi les instructions et rien toujours la page noire:no: désole je réessaierais demain.

tu trouve que jmen suis bien tirer c cool j"attendait que tu vienne sur le fofo lol!!
ne t'inquiete pas franchement retient haute frequence + pulverisation
et apres c facile creme ou terreux
t'inquiete pas moi j'avait pris mon meuble à roulette lol mais g fait pas mal de petites erreurs connes voir tres connes
mais sa va aller pour toi j'en suis sur a 100 pour 100!!!!!!!!!
un conseil pour la fiche vente c trop dur et difficile de se concentrer quand on sait qu'on passe vente apres moi g eu du mal ma cliente avez une peau senescente et couperosée sur les joues bin g rin mis en principes actif pour les joues
g mis que retinol elastine etc.........
alors concentrer vous car la vente jvous jure trop simpple pas de quoi flipper biz mady et courage

Cassie c'est pake il te demande te télécharger adobe, soit tu clik pr le télécharger, et aprè tu remet le site
Soit sinon te prends pas la tète, jcomprends, c'est djà très gentil d'essayer

euh si mon modèle n'a pas de mule pour les pieds c'est grave ?

ha oui lol
merci!!!!
alors en fait je les ai atacher en queu basse g mis pleins de petites pinces et la bouteille de laque lol!

yavait que ma modele qui avait des mules lol
au pire tu peu prendre des tongs blanche ou sobre histoire qu'ellle ne soit pas pieds nues

Retour