CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

j'ai passé la pratique et oui de sure il faut ammener sa bassine je suis tombée sur beauté des pieds donc ...

Tu as quoi Titenini, une gastro ? Ou c est le stress ??

nop j'ai la gastro lol je l'ai encore aujourd'hui puis le jour d'avant l'orthodontiste m'a resserré l'appareil avec des élastique et tout du coup le lendemain tu es un peu ... éclater lol parcque ta vraiment mal à la machoire et aux dents. donc la combinaison des deux ben ... ca donne ca :s

coucou tous le monde et bonne chance aux filles qui n'on pas passer leur praatique encore je sais que ce n'est pas un site de vente mais si quelqun est intéréssé par l'achat de cours je vend touds mes cours d'éducatel mes devoirs corrigés mes DVD le nouveaux précis et la tête d'entrainement pour 200€ vouila merci

bienvenue à toi !
pourquoi tu vend tout ? ta aussi remarqué que educatel c'est de la merde ??

oups pardon pour le gros mot c'est sortit tout seul !
:s :s :s désolé

salut titenini dsl de te deranger mais je crois ke je tadmire une ptit peu...
comment fait tu pour tou apprendre tt connaitre sans prof ni rien
moi je galere trop c tro dur tro de chose a prendre
je li et je compren rien 2minute apres je c plu se ke g appri
je ni arrive pa sa me bour kle crane jai mal o yeu et sa menerve g envi de t lacher alor ke jesthetik c tte ma vi

aurais tu 1 ou 2 conseil commen fai tu

ah bon,il faut apporter une bassine???un jour c oui un jour c non!!!
faut il que la bassine soit blanche??

pour les jacobins à beauvais la bassine est fournie c'est la prof qui exerce et m'a montré les lieux là bas qui me l'a dit et surtout j'ai vu les bassines. elles ont de l'âge mais bon c'est fourni. perso comme j'ai mon matériel beauté des pieds à part du reste j'ai achete un une boite transparente avec couvercle amovible que j'ai trouvé à Auchan elle fait la longueur d'un pied. çà suffit puisque tu ne mets pas 2 pieds en même temps hihi. j'espère t'avoir aidé

coucou tout le monde, aujourd'hui j'ai passé l'histoire, je suis trop contente la prof a dit qu'elle allait me mettre une excellente note et qu'elle ne pouvait pas mettre plus haut !!

pour les filles qui ont déjà passé la pratique, raconté nous svp, bisous

coucou tout le monde, aujourd'hui j'ai passé l'histoire, je suis trop contente la prof a dit qu'elle allait me mettre une excellente note et qu'elle ne pouvait pas mettre plus haut !!

félicitation latifa çà met du baume au coeur et çà encourage pour la suite.:huh:

super félicitations.
Ca encourage pour le reste des épreuves

je sais pas lol mais j'y suis et je vais jusqu'au bout la vente finie reste vsp dessins et pratique maais c'est la bio qui me pose probleme

Retour