Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui et du coup je me suis pas préparé pour cette année car je savais qu'enceinte de 8 mois cela serais impossible
oui lol moi j'essaye de ne pas me mettre la pression avec un BB dans le ventre c'est pas facile de ce concentrerfélicitation pour le futur bébé. il est productif ce forum. en plus des exams ya plein de bébés.:audi: C'est que du bonheur. Allez les filles on respire un bon couP trop de stress empêche une bonne concentration. COURAGE........
elle n "a pas non plus son permis!! mais avec les papiers de pertes je pense que sa passe!Courage! Ton permis ça passe, j'ai une amie qui a presentée son passeport et personne n a rien dit.
Pour le coiffeur ça c'est un peu con par contre :20-sarcastic:
La seule solution maintenant c'est les barretes...
Puis pour le nettoyage des spatules moi je met du solvant sur une bande d epilation, et pour la spatule inoxje part du manche vers la pointe et je ais glisser en appuyant fort pour que le cire s enleve.
Pour les spatules bois, je frote aussi avec une bande imbibé de solvant, le coté rêche de la bande est super efficace!
vala bon courage![]()
question : faut il emmener la lotion pour le lucas ? si oui laquelle prendre ?