CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

oui et du coup je me suis pas préparé pour cette année car je savais qu'enceinte de 8 mois cela serais impossible

Oui déjà il y a beaucoup de chose a savoir puis avec un ti bébé dans le bidon c pas facile donc jte comprends, c mieu pour ta santé

oui et du coup je me suis pas préparé pour cette année car je savais qu'enceinte de 8 mois cela serais impossible

félicitation pour le futur bébé. il est productif ce forum. en plus des exams ya plein de bébés.:audi: C'est que du bonheur. Allez les filles on respire un bon couP trop de stress empêche une bonne concentration. COURAGE........

oui courage les filles moi c'est passé il me reste que l'écrit ^^

Allez les filles bon courage pour demain.
Un gros m**** à toutes.
Un grosse journée pour celle qui on les matières générales en plus.
On se retrouve demain dans l'après-midi et la soirée pour se donner nos impressions

Coucou les filles !!!
ça fait un moment que je ne suis pas venue !
demain pour moi aussi c'est VSP à 11h
je vous dit un gros M***E a toutes !:clover:
bisous

félicitation pour le futur bébé. il est productif ce forum. en plus des exams ya plein de bébés.:audi: C'est que du bonheur. Allez les filles on respire un bon couP trop de stress empêche une bonne concentration. COURAGE........
oui lol moi j'essaye de ne pas me mettre la pression avec un BB dans le ventre c'est pas facile de ce concentrer

Courage! Ton permis ça passe, j'ai une amie qui a presentée son passeport et personne n a rien dit.
Pour le coiffeur ça c'est un peu con par contre :20-sarcastic:
La seule solution maintenant c'est les barretes...

Puis pour le nettoyage des spatules moi je met du solvant sur une bande d epilation, et pour la spatule inoxje part du manche vers la pointe et je ais glisser en appuyant fort pour que le cire s enleve.
Pour les spatules bois, je frote aussi avec une bande imbibé de solvant, le coté rêche de la bande est super efficace!

vala bon courage :)
elle n "a pas non plus son permis!! mais avec les papiers de pertes je pense que sa passe!

question : faut il emmener la lotion pour le lucas ? si oui laquelle prendre ?

oui il faut emporter tout tes produits donc la lotion pour le lucas tu t'en fous de laquelle pourvu que ce soit une lotion peit rappel dans le godet il faut faire 1 tier de lotion 2 tiers d'eau
voilou

M*****de à toutes, et courage.

On se répête : ne pas stresser, ne pas stresser, ne pas stresser .....

Bonjour les filles,

Je voulais vous souhaiter un gros M.... à toutes pour les épreuves de cette semaine.
Je suis de tout coeur avec vous même si j'ai décidé il y a 1 mois de tout stopper cette année pour me consacrer à mon boulot actuel et à mon petit garçon qui me prend énormément de temps en ce moment ! J'essaierai de le passer en 2010 si j'arrive à pratiquer un peu.
Je regrette un peu ma décision quand même quand je vois cette pression qui monte à quelques jours des épreuves, je vous envie presque !
Je continue à vous suivre et espère que vous l'aurez toutes ce CAP car vous le méritez !
Bises et encore bonne chance !
Laeti

Retour