CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

je l'espère c'est trop stressant d'attendre!!!! ce cap va me rendre tarée!!!!
le pire c'est que là je ne sais plus trop quoi faire en fait!!!!
postuler ou faire du free-lance c'est le flou artistique!!!

cliquée dessu et rechercher le bon département vous pouvez avoir vos notes dessu mais creteil n'affiche pas ce petit onglet!
aller FelicitatiOns à tous!
(pour ma part en tant que cdt libre j'ai dus cocher que je ne voulais pas etre afichée sur internet) donc je vais attendre le courier a la maison ou me déplacée directement au lycée ou j'ai passé la pratique!!

bonne reussite a ts!

Je pense pour les notes , tu es obligé d'attendre le courrier si tu es en candidate libre.

Félicitations encore !!

Et courage celles qui attende :)

hihi ouii c dur d'attendre c vrmt stressannnnt!!!! le courrier nous le recevons dans quelque jours je panse avec tt les détails?? des notes ou??

ps: savez vous comment sa se passe si on rate pour gardé nos notes et repasser les note en dessou de la moyenne l'an prochain?

le problem l'an prochain ma prof particulier ma dit quil fallait 12sem obligatoire avc formation uv etc.. alors c chooooo quand mm... et le programme change cmpletement aye aye aye c pr sa que je ve pas le raté!

Glamdust , si tu as échoué, tu devra seulement repassé celle ou tu n'as pas eu la moyenne

mais c en candidat libre que tu repasse

Et ui pour les stages c relou

Oki!!!! bon academie ne répond pas!!! je lutte j'attend mes aucune réponse une fois c messagerie une fois c attente de 25 mn ensuite sa te coupe une fois c la ligne est interronpue.. bon je prefere attendre de recevoir mes notes..
merci elosev91 et Felicitatio hihih

Glamdust, moi aussi mon académie, il sont deux tense, c pr sa je me suis inscrite sur bankexam pr les recevoir :)

J'ai pas pu attendre lol

Mercii encore les filles

je l'ai les filles!!! je suis super contente!! je suis en pleurs (de joie!!!) je vous remercie toutes pour votre soutien et votre aide!!! vous êtes super!!! milles bisous à toutes

Une esthéticienne de plussssssssssss trop contente ce soir c'est champagne!!!

Pour les notes:

sciences 13
pratique 96
vsp 15
vente 14
dessin 10 (ouf je pensais avoir 2) ^^

Bravo a toutes pleins denormesssssssssss bisousssss

Retour