CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Oui, il y a déjà eu un post pour ça :smile:

J'en ai qq unes sur mon ordi et j'ai mis qq heures à le envoyer à plusieurs filles du forum. J'ai ce qui concerne la manucure, un de modelage, et sinon j'ai qq vidéos d'épilation.

:smile:

Merci de ta réponse valgal. j'étais en congés donc j'ai un peu zappé le forum.Mais je vais essayer de retrouver le post.
Moi aussi j'avais réussi à télécharger quelques unes des videos sur mon ordi, mais justement je n'ai pas les dernières qu'elles avaient mises ni celles sur la pédicure et la manucure.
Modelage c'est bon j'ai le dvd, épil aussi.
Si tu peux m'envoyer celles sur la manucure ce serait super sympa.
Si c'est ok pour toi je t'envoie mon adresse email en mp.

Salut les filles, et félicitations aux nouvelles esthéticiennes;

Je viens vous faire partager mon expérience car ca peut donner le moral à certaines.

J'ai 34 ans je suis retournée à l'école l'année derniere pour passer un cap d'esthétique (après avoir passé un bts assistant de direction à 20 ans et travaillé dans l'automobile depuis). J'ai donc eu mon cap l'année dernière et au mois d'octobre je me suis installée à domicile histoire de pouvoir faire mes formations complémentaires (soins corps, modeslages ayurvédiques, balinais.....). Je m'étais donnée 2 ans à domicile et hier j'ai signé pour l'achat d'un batiment avec terrain que je vais séparer en 2 pour me faire MON INSTITUT et mon habitation. et là je suis super contente!!!

Voilou, ct juste pour vous faire partager mon expérience!

Bon courage à toutes

Merci de ta réponse valgal. j'étais en congés donc j'ai un peu zappé le forum.Mais je vais essayer de retrouver le post.
Moi aussi j'avais réussi à télécharger quelques unes des videos sur mon ordi, mais justement je n'ai pas les dernières qu'elles avaient mises ni celles sur la pédicure et la manucure.
Modelage c'est bon j'ai le dvd, épil aussi.
Si tu peux m'envoyer celles sur la manucure ce serait super sympa.
Si c'est ok pour toi je t'envoie mon adresse email en mp.

Pas de problème, envoie moi ton adresse en mp...

Bises :flower2:

Je viens vous faire partager mon expérience car ca peut donner le moral à certaines.

J'ai 34 ans je suis retournée à l'école l'année derniere pour passer un cap d'esthétique (après avoir passé un bts assistant de direction à 20 ans et travaillé dans l'automobile depuis). J'ai donc eu mon cap l'année dernière et au mois d'octobre je me suis installée à domicile histoire de pouvoir faire mes formations complémentaires (soins corps, modeslages ayurvédiques, balinais.....). Je m'étais donnée 2 ans à domicile et hier j'ai signé pour l'achat d'un batiment avec terrain que je vais séparer en 2 pour me faire MON INSTITUT et mon habitation. et là je suis super contente!!!

Bon courage à toutes

Félicitations, Ptiteloute !! C'est franchement le pied de travailler pratiquement chez soi !!

N'hésite pas à nous tenir au courant de l'avancée de ton projet.

Bisous,

Val :ange:

Bon courage à toutes

Super contente pour toi. Je te souhaite plein de bonnes choses dans cette nouvelle aventure:h a w k:. tu es un exemple à suivre et surtout c'est super motivant. Je vois dans ton parcours une partie du miens.

bonjour les filles,

Encore félicitations à toutes celles qui ont eu leur cap !
Une petite question, les video de mayatila ont disparu ou c'est mon ordi qui déconne !
Bonne journée à toutes et bonnes vacances

Laeti
coucou, je suis allez voir aussi, ainsi que sur son site, mais apparement les vidéos sont belles et bien enlevées!!

je trouve que les vidéos sur les nouvelles esthétiques sont un peu vieillottes, j'en avais commandé, je crois l'homme chez l'esthéticienne, le contour des yeux,... l'image est pas top top. mais cela dit les techniques sont bien. merci les filles de m'encourager à tenir bon ! c'est mortel ! heureusement que les congés arrivent bientôt ! gros bisous à toutes vous me manquez.

Coucou les filles,

Pour ne pas ouvrir un poste rien que pour ça et que je ne savais pas où poser ma question, je me permets de m'incrustée ici. Je me pose une petite question, si je rachète les cours d'une fille pour passer mon examen est-ce que c'est possible que je prenne tout de même des cours par correspondance ? ou si je prend les cours par correspondance je serai obligée d'acheter les cours ?

Je ne sais pas si vous me suivez..lol

biz

suivre les cours par correspondance c acheter des livres. donc si tu les achètes à quelqu'un pas besoin de t'inscrirre dans un centre par correspondance

oui mais alors je n'aurai pas de devoirs de corriger etc.. c'est plus dans cette optique là que je posais ma question. Suivre les cours en ayant deja les livres necessaire. c'est pas possible alors ?

Coucou je ne savai pas où posté cette question mais pour les fonds de teint j'aimerai savoir quel couleur avez vous achetez de n'importe quelle marque qu'il s'agisse de SLA , M.A.C ou make up forever

Pour les crayons à levres , yeux ainsi que les rouges à lèvres je suis perdut

Merci d'avance les filles :D

les filles une question help!
est ce que comme moi vous avez du mal pour l'epil maillot car moi je suis tres tres lente!! bon allez faut que je vous le dise mes copines lol
ps: bonne nvelle la proprietaire est d"accord pour que je fasse estheticienne chez moi;
je vais donc separer mon salon en deux et mettre un paravant
je pense commencer en statut auto-entrepreneur en septembre et ma titine irra à la creche en septembre!
voila si vous avez des conseils,des infos ,des bons plans ,les preferences de vos clientes ect.........

les filles une question help!
est ce que comme moi vous avez du mal pour l'epil maillot car moi je suis tres tres lente!! bon allez faut que je vous le dise mes copines lol
ps: bonne nvelle la proprietaire est d"accord pour que je fasse estheticienne chez moi;
je vais donc separer mon salon en deux et mettre un paravant
je pense commencer en statut auto-entrepreneur en septembre et ma titine irra à la creche en septembre!
voila si vous avez des conseils,des infos ,des bons plans ,les preferences de vos clientes ect.........

Je pense que si tu es lente ce n'est pas grave. La rapidité viendra avec la pratique ! Le principal est que ta cliente reparte satisfaite et surtout sans poile !!! lol Si tu as besoin de temps pour bien faire les choses, prends le !

Bis

Retour